Guide du   routard

My Twitter

Aperçu

Aperçu

My Google+

COMPRENDRE L'INFLUENCE JUIVE


Retravaillé

Le judaïsme est la matrice des utopies qui finissent mal.


Les Peuples du Monde Commencent à Comprendre Qui Sont Leurs Ennemis et s'Apprêtent à Couper la Tête du Serpent. Les nationalistes de tous les pays sont amis. Ils ont les mêmes ennemis et doivent faire front commun contre la vermine internationaliste.

L'influence juive traits de fond juifs favorables à l'influence: 


l'ethnocentrisme, l'intelligence et la richesse, l'intensité psychologique, l'agressivité, avec la plupart de temps l'accent est mis sur l'ethnocentrisme. Ethnocentrisme et l'évolution dans sa relation à trois processus psychologiques critiques: particularisme moral, l'auto-tromperie, et la tendance juive puissante pour se fondre dans des groupes autoritaires d'exclusion dans des conditions de menace perçue.
les Juifs sont ethnocentrique et capables de coopérer très organisées, cohérentes et efficaces groupes. l'intelligence dans la réalisation de la richesse, l'importance dans les médias, intensité psychologique et de l'agressivité.
Les quatre traits de fond de l' ethnocentrisme, l' intelligence, l' intensité psychologique, et le résultat de l' agressivité chez les Juifs étant en mesure de produire de formidables, des groupes-groupes efficaces capables d'avoir des effets puissants de transformation sur les peuples qu'ils vivent parmi. Les Juifs étaient une composante nécessaire de la révolution bolchevique qui a créé l'Union soviétique, et ils sont restés un groupe d' élite dans l'Union soviétique au moins jusqu'à la période de l' après-Seconde Guerre mondiale. Des groupes organisés américains de lobbying juif et les Juifs profondément engagés dans l'administration Bush et les médias sont derrière le pro-israélien politique étrangère américaine qui mène à la guerre contre pratiquement tout le monde arabe.
L'influence juive sur la politique et la culture est canalisée à travers les médias et les institutions universitaires d'élite que hyperethnocentrisme juive remonte à leurs origines du Moyen - Orient. Alors que les sociétés occidentales ont tendance à l' individualisme, la forme culturelle juive de base est le collectivisme, dans lequel il y a un fort sentiment d'identité collective et les limites du groupe hyperethnocentrisme juive repose biologiquement. L'ethnocentrisme était la norme dans la société juive traditionnelle, mais reste un puissant courant de l'intégrisme juif contemporain, avec des implications importantes pour la politique israélienne particularisme moral dans sa forme la plus agressive, peut être vu parmi les ultranationalistes Juifs ne sont pas, et ne peut pas être un peuple normal. L'unicité éternelle des Juifs est le résultat du Pacte faite entre Dieu et le peuple juif sur le Mont Sinaï La paix au Moyen -Orient semble donc peu probable que l' absence de la capitulation complète ou l' expulsion des Palestiniens.
Une conviction que les Juifs sont toujours en danger, ont toujours été, et sont donc en danger maintenant. Les profondeurs de l'ethnocentrisme juif sont intimement liées à un sentiment de persécution historique. la mémoire juive est une mémoire de persécution et de mort imminente, une mémoire qui justifie toute réponse parce que finalement il est la survie des Juifs. Les Juifs ont une très longue mémoire historique. Les événements qui sont arrivé il y a des siècles colorent leurs perceptions actuelles.
Ce sentiment puissant du groupe et la mise en danger grief historique est associé à un style hyperbolique de la pensée juive qui fonctionne à plusieurs reprises par la rhétorique juive.
les organisations juives favorisent l' immigration de masse qu'une plus grande diversité rend les Juifs plus sûres et un sentiment intense de grief historique contre les peuples traditionnels et de la culture des États-Unis et en Europe la haine un aspect normatif du judaïsme. La haine juive envers les non-juifs émerge comme un thème récurrent à travers les âges, à partir de l'ancien monde. Toutes les nations ont été frappés par leur haine « Le judaïsme croit que si le pardon est souvent une vertu, la haine peut être vertueux quand on a affaire à l'épouvantablement méchant. Plutôt que de pardonner, nous pouvons vouloir du mal; plutôt que de l' espoir pour le repentir, nous pouvons plutôt espérer que nos ennemis subissent la colère de Dieu ». Testament est rempli de descriptions de morts horriblement violentes infligées aux ennemis des Israélites: le désir non seulement de vengeance mais pour la vengeance dans la plus sanglante manière, la plus dégradante imaginable: "les prophètes hébreux non seulement détestaient leurs ennemis, mais plutôt délectait dans leur souffrance, trouvant dans une justice de montage." dans le livre d'Esther, après que les Juifs tuent les dix fils d'Haman , leur persécuteur, Esther demande qu'ils soient pendus à une potence.
les Juifs sont souvent engagés dans l' auto-tromperie. En fait, l' auto-tromperie est un élément très important du particularisme moral juif la victimisation en tant que peuple fonctionne d'une manière dangereuse et séditieuse contre notre capacité à connaître, à reconnaître, au nom et à se rappeler. La capacité de voir le mal que dans ses ennemis ne sont pas «clarté morale». Il est l'essence même du fanatisme Le monde est découpé en deux parties, le bien et le mal-endogroupe-exogroupe, comme il a été, pour les Juifs, depuis plus de deux mille ans. Les non-juifs courent le risque de ne pas vraiment comprendre la puissance de ces traits juifs du particularisme moral et l' auto-tromperie. Ceci ignore la réalité que le traitement par Israël des Palestiniens est une grande partie de la raison pour laquelle les États-Unis a été attaqué et est détesté dans le monde arabe. Il ignore également le fait que la culture occidentale et sa forte déformation de l' individualisme sont l'antithèse du judaïsme, et que le placage occidental d'Israël recouvre la structure profonde d'Israël comme l' apartheid, l' état d'origine ethnique.
l' extrême ethnocentrisme continue d'imprégner tous les segments de la communauté juive organisée, la défense des droits de la dé-ethnicisation des Européens les organisations juives ont joué un rôle décisif dans l' opposition à l'idée que les États-Unis devrait être une nation européenne. Néanmoins, ces organisations ont été de fervents partisans d'Israël en tant que nation du peuple juif. Il n'y a aucune mention des lois analogues en place en Israël limitant l' immigration aux Juifs, ni de la politique de longue date du rejet de la possibilité de rapatriement pour les réfugiés palestiniens souhaitant retourner en Israël ou dans les territoires occupés. En raison de leur ethnocentrisme intense, les juifs ont tendance à avoir de bons rapports avec l'autre-un ingrédient important dans laproduction de groupes efficaces. théorie de J. Philippe Rushton. Selon la TPS, les gens sont attirés par d' autres qui sont génétiquement semblables à eux - mêmes. Comme la grande majorité des Juifs sont étroitement liés génétiquement, la TPS prévoit qu'ils seront très attirés par d'autres Juifs et peuvent même être en mesure de les reconnaître en l'absence de vêtements et de cheveux styles distinctifs.
En général, la communauté juive organisée contemporaine est caractérisée par des niveaux élevés de l'identification et de l'ethnocentrisme juif.
Ethnocentrisme juif est finalement simple , l' ethnocentrisme humain traditionnel, mais il est certainement parmi les variétés les plus extrêmes. Mais ce qui est si fascinant est le manteau de soutien intellectuel pour l’ethnocentrisme juif par la grande majorité des juifs. Ceci est un groupe très intelligent, avec un QI moyen d'environ 115 et QI verbal considérablement plus élevé. Depuis le QI verbal est le meilleur prédicteur de la réussite professionnelle et la mobilité ascendante dans les sociétés contemporaines, il est peu surprenant que les Juifs sont un groupe d' élite dans les États Vingt pour cent des professeurs de grandes universités sont juifs Intelligence est également important dans la fourniture de l' accès à l'ensemble des positions influentes, du monde académique, aux médias, aux affaires, la politique et la profession juridique. Collectivement, ils remettent en question les fondements moraux, politiques et économiques fondamentales de la société occidentale. Ces mouvements ont été préconisées avec beaucoup de passion intellectuelle et ferveur morale et avec un très haut niveau de sophistication théorique.
L' intelligence est également évidente dans l' activisme juif.
Les activistes juifs les plus visibles, tels que Louis Marshall, étaient intellectuellement brillante et extrêmement énergique et ingénieux dans leurs croisades au nom de l'immigration et d' autres causes juives. Le lobby pro-immigration a également été très bien organisé. Intelligence et de l' organisation sont également apparentes dans le lobbying juive contemporaine au nom d'Israël "Klein a conduit les efforts fructueux pour bloquer la nomination de Joe Zogby, un américain arabe, au Département d' Etat et la nomination de Strobe Talbott, candidat Clinton pour le secrétaire d'Etat adjoint. L'activisme de Klein met en évidence l'importance de l' accès aux grands médias dont jouissent les militants et organisations juives, un phénomène qui est traçable finalement à l' intelligence juive. Les Juifs ont une très grande présence dans les médias en tant que propriétaires, écrivains, producteurs et rédacteurs beaucoup plus important que tout autre groupe identifiable. La couverture médiatique d'Israël aux Etats - Unis est dominé par un parti pris pro-israélien, alors que dans la plupart du monde l'opinion dominante est que les Palestiniens sont un peuple dépossédé en état de siège peut-être est l'exemple le plus flagrant de partialité pro-Israël résultant du contrôle des médias juifs. La famille Asper, propriétaire de CanWest, une société qui contrôle plus de 33%. Des journaux en langue anglaise au Canada, CanWest a inauguré une politique éditoriale dans laquelle tous les éditoriaux ont dû être approuvé par le bureau principal CanWest, a exercé un contrôle sur le contenu des articles liés à Israël en modifiant et articles de dopage avec des vues pro-palestiniens ou anti-israéliens. Les journalistes qui ont échoué à adopter des positions de CanWest ont été réprimandés ou licenciés.
Les juifs sont psychologiquement intense
les Juifs sont supérieurs à la moyenne de l'intensité émotionnelle. L’ émotivité peut être considéré comme un intensificateur et un comportement électrificateur. Les individus élevés sur l’intensité affective ont des réseaux sociaux plus complexes et des vies plus complexes, y compris des objectifs multiples et même contradictoires. Leurs objectifs sont intensément recherchés.
Dans le cas des Juifs, cela affecte le ton et l'intensité de leurs efforts à l'activisme. l'activisme juif a une implacable qualité, jamais vue. Cette intensité va de pair avec le style «pente glissante» d'argumenter, décrit ci-dessus: l'activisme juif est une réponse intense parce que même la manifestation la plus triviale des attitudes ou des comportements anti-juifs est considérée comme conduisant inévitablement à assassiner en masse des Juifs si on les laisse continuer.
Les juifs sont agressifs et être agressif et «arrivisme» fait partie du stéréotype des Juifs dans les sociétés occidentales. Hans Eysenck, réputé pour ses recherches sur la personnalité, prétend que les Juifs sont bien notés plus agressifs par des gens qui les connaissent bien.
Les juifs ont toujours un comportement agressif envers ceux qu'ils ont vécu parmi, et ils ont été perçus comme agressifs par leurs critiques. Des temps bibliques les juifs ont tenté d'asservir et dominer les autres peuples , même dans la désobéissance de commandement divin, citant l'Ancien Testament, «et il arriva, quand Israël était fort, qu'ils ont mis les Cananéens à un tribut, mais les a pas tout à fait chasser.» dans l'Ancien Testament , la relation entre Israël et les étrangers est une de domination: Par exemple, «ils iront après toi, dans les chaînes , ils doivent venir; et ils se prosterneront à toi ils feront supplication à toi.» (Ésaïe 45:14.): «ils doivent prosterner devant toi avec leur visage à la terre, Et lécher la poussière de tes pieds "(49:23) des sentiments similaires apparaissent dans Trito-Isaïe (60:14, 61: 5-6), Ezéchiel (par exemple, 39: 10), et l' Ecclésiastique (36: 9) . l'apothéose des attitudes juives de conquête peut être vu dans le livre des Jubilés, où la domination du monde et beaucoup de succès en matière de reproduction sont promis à la postérité d'Abraham:
Je suis le Dieu qui a créé le ciel et la terre. Je vais vous augmenter, et vous multiplierai à l'infini; et des rois sortiront de toi et domineront là où le pied des fils de l'homme a foulé. Je donnerai à ta postérité toute la terre qui est sous le ciel, et ils domineront sur toutes les nations selon leur désir; et ensuite ils établissent toute la terre eux-mêmes et le posséderont à jamais (Jub 32: 18-19.).
Des attitudes anti-juives à travers les âges a été la domination économique juive.
Les juifs étaient considérés comme des concurrents agressifs qui , finalement , dominer les gens qu'ils vivent parmi:
Les Juifs entrent en possession dans les plus brefs délais de tout l' argent en espèces en participant à toutes les entreprises; ils deviennent rapidement les seuls possesseurs de l' argent, et leurs voisins chrétiens deviennent leurs débiteurs.
Le philosophe Emmanuel Kant a déclaré que les Juifs étaient «une nation d'usuriers. . . déjouant les gens parmi lesquels ils trouvent refuge .... Ils font le slogan «laisser l'acheteur prenne garde» leur principe suprême pour traiter avec nous. " 94
En Amérique du début du vingtième siècle, le sociologue Edward A. Ross a commenté sur une plus grande tendance chez les immigrants juifs à maximiser leur avantage dans toutes les transactions, allant des étudiants juifs harcelant les enseignants pour les classes supérieures à la mauvaise juive qui tentent d'obtenir plus que l'attribution de bienfaisance habituelle . "Pas d' autres immigrants sont si bruyants, poussant et dédaigneux des droits des autres comme les Hébreux juifs sont arrivistes, hostile, vulgaire, matérialiste Juifs étaient uniques comme un groupe d'immigrants américains dans leur hostilité à l' égard de la culture chrétienne américaine et dans leurs efforts agressifs énergiques pour changer cette culture. les Juifs avaient eu un énorme effet sur la société américaine, en particulier dans leurs tentatives de supprimer les expressions du christianisme de la vie publique en commençant par une tentative en 1899-1900 pour supprimer le mot «chrétien» de la Virginia Bill of Rights: " la détermination des Juifs d'effacer de la vie publique tous les signes du caractère prédominant chrétienne des États - Unis est la seule forme active de l' intolérance religieuse dans le pays aujourd'hui. En entreprenant d'influencer la politique d'immigration dans une direction libérale, porte - parole et organisations juives ont démontré un degré d'énergie inégalée par tout autre groupe de pression intéressé. Immigration avait constitué un premier objet de préoccupation pour pratiquement toutes les grandes organisations de défense et de relations avec la communauté juive. L' agressivité juive et leur rôle dans les médias, dans la création de la culture et de l' information dans les sciences sociales et humaines, et dans le processus politique aux Etats-Unis contraste avec le rôle des Chinois d' outre - mer. Les Chinois ont pas formé une élite culturelle hostile dans les pays d' Asie du Sud motivés par des griefs historiques contre le peuple et la culture de leurs hôtes. Alors que les Chinois ont réagi plutôt passivement à ces restrictions, les juifs ont réagi à toute manifestation de anti- attitudes juives ou de comportement avec un effort tous azimuts à l' éradication. En effet, nous avons vu que l'attitude juive dominante est que même les manifestations triviales des attitudes et des comportements anti-juifs ne doivent pas être ignorés , car ils peuvent et vont conduire à assassiner en masse. Non seulement les Chinois n’ont pas tenté de supprimer l' affichage public des symboles du nationalisme indonésien et la religion, ils n’ont pas sérieusement tenté de modifier les lois en place depuis les années 1960 exigeant que il n'y ait pas de manifestations publiques de la culture chinoise.
les exemples les plus clairs de l'agressivité juive sont les nombreux exemples d'intimidation de leurs adversaires de perte d'emploi, menaces de mort, harcèlement constant, les pertes économiques tels que la perte de recettes publicitaires pour les entreprises des médias, et des accusations de l'antisémitisme, le dernier étant peut-être le plus grand péché contre l'ordre politique post-Seconde guerre mondiale que l'on puisse imaginer.
Le Premier ministre d'Israël a beaucoup plus d' influence sur la politique étrangère américaine au Moyen -Orient que sur les politiques de son propre gouvernement en général
Une tactique commune a été de charger que les critiques d'Israël sont antisémites. L'utilité de ces armes psychologiques à son tour découle de la très grande influence juive sur les médias les Juifs ne sont pas seulement «les gens du livre» , mais les gens du film d' Hollywood et la mini - série de télévision, de l'article de magazine et la colonne de journal, de la bande dessinée et le symposium académique. Des accusations de l' antisémitisme et la culpabilité sur l'Holocauste ne sont pas les seuls instruments d'agressivité juive sur les questions israéliennes. Des groupes juifs intimider leurs ennemis par une variété de moyens. Les gens qui opposent les politiques sur Israël préconisées par les organisations d'activistes juifs ont été licenciés de leurs emplois, harcelé par des lettres, soumis à une surveillance intrusive, et menacé de mort. Bien qu'il y ait beaucoup d'autocensure dans les médias sur Israël en raison du rôle majeur des juifs dans la propriété et la production des médias, des lacunes dans cette armure sont agressivement fermés. Il existe des «menaces pour les éditeurs et les services de publicité, les boycotts orchestrés, médisances, des campagnes de diffamation, et vendettas personnelles." Le résultat de tout cela intense, l'agressivité bien organisée est que
ceux qui critiquent la politique israélienne de quelque façon soutenue des représailles douloureuses et sans relâche, et même la perte de leurs moyens de subsistance par la pression d'une ou plusieurs parties du lobby d'Israël.
Les universités prestigieuses évitent les programmes académiques et boucle sous sa pression. Au lieu d'avoir leurs arguments et opinions jugés sur le mérite, les critiques d'Israël trouvent soudain leurs motivations, leur intégrité et les valeurs morales de base remis en question. Peu importe la façon dont leur critique modérée, elles peuvent être caractérisées comme des pions du lobby pétrolier, les apologistes pour les Arabes, ou même anti-sémitique.
les exemples les plus importants de l' agressivité israélienne ont été vers leurs voisins du Moyen - Orient. Cette agression a été là depuis le début, comme Israël a constamment mis la pression sur les zones frontalières avec des incursions, y compris le massacre Kibya de 1953 dirigé par Ariel Sharon. le résultat d'un déploiement impressionnant de la puissance juive et l' influence. Il faut envisager le fait que les Juifs ont réussi à maintenir le soutien incontestable pour Israël au cours des trente-cinq dernières années , en dépit de saisir la terre d'Israël et se livrer à une occupation brutale des Palestiniens dans les territoires occupés, une occupation qui se terminera le plus susceptible d'expulsion ou la soumission complète, la dégradation et l' apartheid. Les organisations juives d'Amérique ont été la force principale à ériger un état dédié à la suppression de l'identification ethnique parmi les Européens, pour encourager l' immigration multi-ethnique massif aux États - Unis, et pour ériger un système juridique et de l' idéologie culturelle qui est obsessionnelle sensible aux plaintes et les intérêts des minorités ethniques:. la culture de l'Holocauste.
Le Judaïsme est bien organisé et financé généreusement. Il a réalisé un grand pouvoir, et il a réussi à atteindre ses intérêts. Un des grands mythes souvent promulgués par les apologistes juifs est que les Juifs n’ont pas de consensus et ne peuvent donc pas exercer un pouvoir réel.
L'histoire du sionisme illustre une dynamique au sein de la communauté juive dans laquelle les éléments les plus radicaux finissent par tirer toute la communauté dans leur direction. Le sionisme a commencé parmi les plus ethnocentriques Juifs d'Europe orientale et avait des connotations explicitement racistes et nationalistes.
Les Juifs militants sionistes ont finalement réussi à faire un sionisme de mouvement juif ordinaire.
Les États-Unis ont récemment accompli la destruction du régime irakien, et il est fréquent chez les Juifs influents, ils préconisent la guerre entre les États-Unis et l'ensemble du monde musulman. l'American Jewish Committee, rédacteur en chef Norman Podhoretz déclare: «Les régimes qui méritent richement d'être renversés et remplacés ne se limitent pas aux trois membres choisis de l'axe du mal [ à savoir, l' Irak, l' Iran et la Corée du Nord]. Au minimum, l'axe devrait s’étendre à la Syrie et le Liban et la Libye, ainsi que des «amis» de l' Amérique comme la famille royale saoudienne et Hosni Moubarak et l'Autorité palestinienne, qu'il soit dirigé par Arafat ou l' un de ses hommes de main. " les sionistes intensément engagés avec des liens étroits avec Israël occupaient des postes importants dans l'administration Bush, en particulier dans le ministère de la Défense et du personnel du vice - président Dick Cheney. La conséquence à long terme du sionisme est que les États - Unis est sur le point de tenter de transformer complètement le monde arabe / musulman à produire des gouvernements qui acceptent Israël et quel que soit le sort qu'il décide pour les Palestiniens, et, très probablement, de préparer le terrain pour en outre l' expansionnisme israélien.
Le sionisme est un exemple d'un principe important dans l' histoire juive: A tous les points de retournement, ce sont les éléments d’un de plus ethnocentrique qu’on pourrait les appeler les radicaux-qui ont déterminé la direction de la communauté juive et finalement gagné le jour. Un corollaire de ceci est que tout au long de l' histoire dans les moments difficiles , il y a eu une recrudescence de fondamentalisme religieux, le mysticisme, et le messianisme. Par exemple, au cours des années 1930 en Allemagne Réforme libérale, les Juifs sont devenus plus conscients de leur identité juive, l' augmentation de leur participation à synagogue, et est retourné au respect plus traditionnel (y compris la réintroduction de l' hébreu). Beaucoup d'entre eux sont devenus sionistes. Chaque crise en Israël a entraîné une augmentation de l'identité juive et la mobilisation intense de soutien à Israël.
1. Une partie importante de la dynamique est que le radicalisme juif tend à entraîner des conflits avec les non-juifs, avec le résultat que les Juifs se sentent menacés, deviennent plus rangs serrés contre l'ennemi, un ennemi considéré comme irrationnelle et incompréhensiblement anti-groupe orienté, et Juif. Les Juifs qui ne parviennent pas à aller de pair avec ce qui est maintenant une position dominante sont poussés hors de la communauté, étiquetés «Juifs la haine de soi» ou pire, et relégué à l'impuissance. Le sionisme a commencé parmi les plus ethnocentriques, segments engagés de la communauté juive (1880).
2. Puis il se répandit et est devenu courant au sein de la communauté juive en dépit de son risque. (1940). Soutenir le sionisme vient de définir ce qu'être juif est.
3. Alors le plus extrême parmi les sionistes ont continué à pousser l'enveloppe (par exemple, le mouvement de colonisation en Cisjordanie, une pression constante sur les zones frontalières en Israël).
4. radicalisme juif tend à entraîner des conflits avec les non-juifs (par exemple, le mouvement de règlement); la violence (par exemple, intifadas) et d'autres expressions de l'augmentation de sentiment anti-juif.
5. Juifs en ambiance générale menacés et rangs serrés contre ce qu'ils voient comme une autre violente manifestation incompréhensible de la haine éternellement violente des Juifs. Cette réaction est le résultat de mécanismes psychologiques de l'ethnocentrisme: particularisme moral, l'auto-tromperie, et l'identité sociale.
6. Aux Etats-Unis, cet effet est accentué parce que les Juifs plus intensément ethnocentriques dominent les groupes d'activistes juifs.
7. Les Juifs qui ne parviennent pas à aller de pair avec ce qui est maintenant une position dominante sont poussés hors de la communauté, étiquetés «Juifs la haine de soi» ou pire, et relégué à l'impuissance.

ORIGINES DU SIONISME DANS LES CONFLITS ETHNIQUES EN EUROPE ORIENTALE




A l' origine été invités par les nobles que les gestionnaires immobiliers, les agriculteurs de péage, des banquiers et des usuriers, des Juifs en Pologne élargis dans le commerce, puis dans l' artisanat, de sorte qu'il y est venu à une concurrence entre les Juifs et les bouchers non-juifs, boulangers, forgerons, cordonniers, et tailleurs. Malgré les restrictions et les explosions d'hostilité périodiques, lesJuifs sont venus à dominer l' ensemble de l'économie en dehors du travail agricole et de la noblesse. Les Juifs avaient un avantage dans la concurrence dans le commerce et l' artisanat parce qu'ils étaient en mesure de contrôler le commerce des matières premières et de vendre à des prix inférieurs à coethnics. Cela a conduit à un antisémitisme au sein de la population dominée et ruinée économiquement.
Le radicalisme politique et le sionisme sont devenus des solutions aux problèmes juifs. L'hostilité ethnique, avec le gouvernement plaçant diverses restrictions sur l'activité économique juive; L'explosion de la population juive en Europe de l' Est dans le contexte de la pauvreté et les restrictions politiques imposées sur les Juifs était responsable des effets généralement déstabilisants du radicalisme juif en Europe orientale et de la Russie jusqu'à la révolution. Aux États-Unis, les convictions politiques radicales détenues par un grand nombre d’immigrants juifs et leurs descendants persistent même en l'absence de conditions économiques et politiques difficiles et ont eu une influence décisive sur US de l' histoire politique et culturelle dans le présent. La persistance de ces croyances a influencé la sensibilité politique générale de la communauté juive et a eu un effet déstabilisateur sur la société américaine, allant de la paranoïa de l'ère McCarthy pour le triomphe de la révolution contre culture des années 1960.
Le judaïsme répond à l' adversité en renforçant les liens de groupe; groupes avec des leaders charismatiques et un fort sentiment de endogroupe et exogroupe; l' adoption de mystiques, des idéologies messianiques; et d' accroître leur fertilité qui mènent toutes à un plus grand conflit. Il existe une association entre le fanatisme et la fécondité religieuse ou ethnique, et il est assez fréquent pour les groupes ethniques en concurrence pour augmenter leur fertilité en réponse aux menaces extérieures perçues. les militants juifs à la fois en Israël et dans la diaspora ont été d' ardents défenseurs de plus en plus la fécondité juive, motivés par la menace des mariages mixtes dans la diaspora, la menace de guerres avec les voisins d'Israël, et en réaction à des pertes de population juive découlant de l'Holocauste.
La grande majorité des Juifs d' Europe orientale ne pouvait pas parler les langues des non-Juifs vivant autour d' eux. Ils se sont tournés vers la Kabbale (les écrits de mystiques juifs), la superstition, et anti-rationalisme, de croire en «remèdes magiques, des amulettes, des exorcismes, lapossession démoniaque (dybbuks), des fantômes, des démons, et les taquineries, genies malfaisants Mendel de Rymanów a dit, 'un non juif n'a pas de cœur, bien qu'il ait un organe qui ressemble à un cœur. " Toutes les nations existent uniquement en vertu du peuple juif:« Erez Yisreal [la terre d'Israël] est l'essence du monde et toute vitalité découle de ce ". attitudes similaires sont fréquents chez les fondamentalistes juifs contemporains et le mouvement des colons dans Israël. Un rôle important pour l'zaddic est de produire de la richesse pour les Juifs, et en prenant des non-Juifs. Selon la doctrine hassidique, les non-juifs ont la prépondérance de bonnes choses, mais les sermons des zaddics étaient remplis de moyens pour la vengeance et de la haine envers les non-juifs, qui étaient considérés comme la source de leurs problèmes. Une autre caractéristique fondamentale de l' organisation sociale juive. Les rabbins et d' autres membres de l' élite de la communauté avait unpouvoir extraordinaire sur d' autres Juifs dans les sociétés traditionnelles, littéralement la puissance de la vie et la mort. Les Juifs qui a informé les autorités sur les activités illégales des autres Juifs ont été liquidés sur les décisions des tribunaux rabbiniques secrets, sans possibilité de se défendre. Les Juifs accusés d'opinions religieuses hérétiques ont été battus ou assassinés. Leurs livres ont été brûlés ou enterrés dans des cimetières. En 1838 , le gouverneur du sud - ouest de la Russie a émis une directive que la police de garder un œil sur les synagogues parce que «Très souvent , il arrive quelque chose qui laisse les Juifs morts dans son sillage." 33 Synagogues avaient des prisons près de l'entrée, et les prisonniers ont été agressés physiquement par la congrégation.
Le Hassidisme a triomphé en partie par son attirance pour les masses juives en Europe orientale. Ces Juifs relativement assimilés étaient la croûte supérieure relativement mince de riches marchands et d' autres qui étaient libres des pressions économiques et sociales qui ont alimenté le hassidisme l'unité intérieure et le fanatisme psychologique des communautés juives était hostiles de la population non-juive environnante.
Les Juifs dans l'Empire russe étaient haïs par toutes les classes non-juifs, qui les considéraient comme une classe d'exploitation des petits commerçants, les intermédiaires, les aubergistes, les propriétaires de magasins, les agents immobiliers et les prêteurs d'argent. Le Radicalisme politique a émergé à partir des mêmes communautés intensément juives pendant cette période et pour les mêmes raisons. Ce radicalisme politique souvent coexiste avec des formes messianiques du sionisme, ainsi que l'engagement intense au nationalisme juif et le séparatisme religieux et culturel, et de nombreuses personnes ont occupées et souvent à l' évolution rapide des combinaisons de ces idées.
les Juifs étaient des étrangers qui rivalisait avec les populations locales: «Un étranger peut être reçue dans une famille, mais seulement comme un invité. Un invité qui dérange, ou en concurrence avec ou déplace un élément authentique de la maison est rapidement et en colère a rappelé de son statut par les autres, agissant sur un sentiment d'auto-protection. » L' antisémitisme fondé sur la concurrence des ressources était rationnel: Herzl " a insisté pour que l'on ne pouvait attendre une majorité de « se laisser subjuguer » par des étrangers autrefois méprisés qu'ils venaient libérés du ghetto .... Je trouve les anti-sémites sont pleinement dans leurs droits. " En Allemagne, les sionistes ont analysé l' antisémitisme aucours de la période de Weimar comme « la réponse inévitable et légitime d'un peuple à des tentatives par un autre pour le faire partager dans la formation de son destin. Ce fut une réponse instinctive indépendante de la raison et la volonté, et donc commun à tous les peuples, les Juifs inclus. "
Le sionisme a été considéré comme un moyen de lutter contre les pressions assimilatrices des sociétés occidentales: «idéologues et les publicistes sionistes ont fait valoir que dans l'assimilation de l' Ouest était autant une menace pour la survie du peuple juif que la persécution était en Orient." Les Scientifiques raciales sionistes étaient motivés par un besoin perçu de mettre fin à l' intermariage juive et préserver la pureté raciale juive. Le sionisme comme la seule façon de conserver la pureté raciale juive de la menace des mariages mixtes et l' assimilation Pour de nombreux sionistes, racialisme juif est allé au - delà de simplement affirmer et consolider la base ethnique du judaïsme, à embrasser l'idée de la supériorité raciale « la consanguinité de la chair et de la solidarité de l'âme» était essentielle pour le développement d' une nation juive, comme ce fut la «volonté d'établir une confrérie fermée sur contre toutes les autres communautés sur la terre.
Dans Mein Kampf, Hitler a fait valoir que les Juifs étaient un groupe ethnique groupe et non pas seulement une religion, qui a été confirmé par sa découverte que «parmi eux était un grand mouvement. . . qui est sorti brusquement en confirmation du caractère national des Juifs: ce sont les sionistes. " la réalité des pires craintes du mouvement de réforme allemande au cours de cette période: que le nationalisme ethnocentrique exprimé publiquement des sionistes augmenterait un anti- -Sémitisme, parce que les Juifs serait perçue non pas comme un groupe religieux, mais comme une entité ethnique / nationale sans lien avec l'Allemagne. L'existence du sionisme, ainsi que des organisations juives internationales telles que l'Alliance Israélite Universelle (basé en France) et ont continuées le séparatisme culturel juif, étaient des sources importantes de l'antisémitisme allemand au début de la fin du XIXe siècle.
En Union soviétique, Staline considérait les Juifs comme politiquement peu fiables après qu'ils ont exprimé leur «enthousiasme débordant» pour Israël et ont tenté d'émigrer en Israël, surtout depuis qu'Israël se penchait vers l'Ouest dans la guerre froide. Aux Etats - Unis, la question de la double loyauté a surgi parce qu'il y avait un conflit entre les intérêts de la politique étrangère perçus américains qui a commencé avec la Déclaration Balfour de 1917. La question de la double loyauté a également été soulevée en Grande - Bretagne, plus particulièrement après la Seconde Guerre mondiale, lorsque le gouvernement travailliste n'a pas réussi à soutenir la création d'un Etat juif. Depuis la Seconde Guerre mondiale, il y a eu une longue évolution telle que la communauté juive américaine supporte maintenant complètement le mouvement des colons et d'autres causes d'extrême-droite en Israël. Les Sionistes ont fait beaucoup de progrès au cours de la Seconde Guerre mondiale. Ils se sont engagés dans la «diplomatie forte," l' organisation de milliers de rassemblements, des dîners avec des conférenciers de célébrités (y compris des rôles de premier plan pour les non-Juifs sympathiques), des campagnes de lettres, réunions, lobbying, les menaces contre les journaux pour publier des articles défavorables, l' insertion de la propagande que les nouvelles articles dans la presse, et de donner de l'argent à des politiciens et des célébrités non-juifs en échange de leur soutien. En 1945, un sondage a révélé que 80,5% des Juifs étaient en faveur d' un Etat juif, avec seulement 10,5% opposés. Cela montre que la fin de la Seconde Guerre mondiale, le sionisme était devenu bien grand public au sein de la communauté juive. En Israël, il y a eu une transformation dans le sens des éléments les plus radicaux, ethnocentriques et agressifs de la population. Sharon a été impliqué dans une longue série d'actes de «brutalité implacable envers les Arabes,« y compris massacrant un village arabe dans les années 1950; la «pacification» de la bande de Gaza dans les années 1970 (impliquant bulldozer à grande échelle de maisons et l' expulsion des Palestiniens); l'invasion du Liban, qui a impliqué des milliers de morts parmi les civils et le massacre de centaines de réfugiés palestiniens; et la réponse israélienne brutale à la récente Intifada palestinienne. La Commission Kahan, un conseil israélien formé pour enquêter sur l'incident du Liban, a conclu que Sharon était indirectement responsable du massacre, et il a poursuivi en disant que Sharon porte la responsabilité personnelle. L'intention du gouvernement Sharon est de rendre la vie si misérable pour les Palestiniens qu'ils quittent volontairement, ou, à défaut, de simplement les expulser. L'état actuel des choses aurait été absolument prévisible simplement en prêtant attention aux déclarations et le comportement d'un sous - ensemble critique des dirigeants israéliens au cours des cinquante dernières années. Encore une fois, ils ont été le plus radical au sein du spectre politique israélien. Le message clair est qu'une faction importante du spectre politique israélien a eu une politique à long terme de l' expansion de l'état au détriment des Palestiniens, datant des débuts de l'Etat d'Israël. Le résultat est que les Palestiniens ont été laissés avec peu d' espoir d'obtenir un état significatif, en dépit de la "feuille de route pour la paix" actuelle efforts. La prochaine étape pourrait bien être l' expulsion, déjà préconisée par beaucoup sur la droite en Israël, bien que la stratégie de l' oppression est en fait pousser les Palestiniens à quitter volontairement.
Zeevi décrit les Palestiniens comme des «poux» et a préconisé l'expulsion des Palestiniens des zones contrôlées par Israël. Il dit aussi que les Palestiniens vivaient illégalement en Israël et "nous devrions nous débarrasser de ceux qui ne sont pas citoyens israéliens de la même façon que vous vous débarrasser des poux. Nous devons arrêter ce cancer de se propager en nous. Compte tenu de la tendance des radicaux juifs à porter le jour, il est intéressant de décrire la frange la plus radicale sioniste tel qu'il existe actuellement. Il est fréquent chez les sionistes radicaux pour projeter un Israël beaucoup plus vaste qui reflète l'alliance de Dieu avec Abraham. l'Etat juif étend: ". Du ruisseau de l' Egypte à l'Euphrate" Cela reflète l'alliance de Dieu avec Abraham dans la Genèse 15: 18-20 et Josué 1 3-4: «A ta descendance que je donne ce pays, du fleuve d'Egypte jusqu'au grand fleuve, le fleuve Euphrate, le pays des Kéniens, Keniziens, Kadmoniens, les Hittites, les Phéréziens, les Rephaïm, les Amorites, les Cananéens, les Guirgasiens, et les Jébusiens. "la flexibilité des objectifs ultimes du sionisme peut aussi être vu par le commentaire de Ben-Gurion en 1936 Pour résumer: Il y a un siècle le sionisme était un mouvement minoritaire au sein de la diaspora. Le judaïsme, avec les Juifs assimilationnistes dominantes en Occident parce que le sionisme a soulevé la question ancienne de fidélité double, qui a été une puissante source de l' antisémitisme à travers les âges. La grande majorité des Juifs a fini par devenir sionistes, au point que maintenant , non seulement sont la diaspora des juifs sionistes, ils sont partisans indispensables éléments les plus fanatiques en Israël. La trajectoire du sionisme est passé de son être une minorité au sein d' une minorité à sa domination du Congrès américain, le pouvoir exécutif, et l'ensemble de l' appareil de la politique étrangère des États - Unis.
Il y a une pression énorme pour la conformité, de montrer un front uni et d'adopter le point de vue que ce qui est le mieux pour Israël. le gouvernement et les juifs qui prônent la paix avec les Palestiniens sont sur la défensive, le financement a séché pour des causes associées à la critique d'Israël. les Juifs qui sont "soft" sur Israël sont poussés hors de la communauté juive. En raison de l'ethnocentrisme juif et l'engagement du groupe, des histoires de Juifs tués sont considérés comme le présage d'un autre Holocauste et l'extinction du peuple juif plutôt que d'une réponse à une occupation à une instance claire sauvage de particularisme moral au sens large.
Un mécanisme important qui sous - tend tout cela est que de rallier autour du drapeau en temps de crise, un phénomène qui est bien compris par les psychologues sociaux. Processus d'identification de groupe sont exagérés en temps de compétition pour les ressources ou d' autres sources perçues de la menace, une constatation qui est hautement compatible avec une perspective évolutive. Les populations juives répondent aussi à la menace par le développement des idéologies messianiques, ralliant leaders charismatiques , et l'expulsion des dissidents de la communauté. Tout au long de l' histoire juive, cette mentalité de siège a eu tendance à augmenter les conflits entre juifs et non-juifs. Dans le contexte du conflit ethnique intense de l' Europe du dix-neuvième siècle . Ce sont les éléments les plus radicaux engagés de la communauté juive qui déterminent la direction de toute la communauté.
L'ethnocentrisme puissante au cœur du sionisme en particulier de la part de la communauté juive américaine, qui a été consacré tout au long du XXe siècle à la pathologisation et criminalisant les vestiges fragiles de l' ethnocentrisme entre Européens.
Mais la ligne de fond est que les sionistes ont réussi. Israël ne serait pas devenu un Etat sans un grand nombre de Juifs profondément ethnocentriques disposés à participer à tous les moyens nécessaires pour réaliser leur rêve: un état qui serait un véhicule pour leurs intérêts ethniques, dépossession imminente des Européens ne sera évitée.
Les néo-conservateurs juifs sont les radicaux actuels qui tracent la direction de l'ensemble de la communauté juive.
Le néoconservatisme est en effet un mouvement intellectuel et politique juive. L'ethnocentrisme des néocons leur a permis de créer des réseaux ethniques très organisés, cohérents et efficaces. Les néo - conservateurs ont également exposé la haute intelligence nécessaire pour atteindre l' éminence dans le monde universitaire, dans les médias d' élite et de réflexion, et aux plus hauts niveaux du gouvernement. Ils ont agressivement poursuivi leurs objectifs, non seulement à purger les conservateurs plus traditionnels de leurs positions de pouvoir et d' influence, mais aussi aux États - Unis réorienter la politique étrangère dans le sens de l' hégémonie et de l' empire. le néoconservatisme est un mouvement juif d'avant - garde des liens étroits avec la plus extrême nationaliste, agressive, raciste et éléments religieux fanatiques en Israël.


CARACTÉRISTIQUES DES MOUVEMENTS INTELLECTUELS JUIFS




• Une préoccupation profonde avec la poursuite des intérêts juifs spécifiques, comme aider Israël ou la promotion de l'immigration.
• Les questions sont formulées dans une rhétorique de l'universalisme plutôt que le particularisme juif.
• Les questions sont formulées en termes moraux, et une attitude de supériorité morale imprègne le mouvement.
• Centré autour de leaders charismatiques (Boas, Trotsky, Freud).
• Juifs forment un noyau cohérent qui se renforcent mutuellement.
• Les non-juifs apparaissent dans des rôles très visibles, souvent comme porte-parole du mouvement.
• Une atmosphère endogroupe / exogroupe de prononcé au sein du mouvement-dissidents sont dépeints comme la personnification du mal et sont rayés du mouvement.
• Le mouvement est irrationnel dans le sens où il est fondamentalement préoccupé par l'utilisation des ressources intellectuelles disponibles pour faire avancer une cause politique.
• Le mouvement est associé aux plus prestigieuses institutions académiques dans la société.
• L'accès aux sources de médias prestigieux et traditionnels, en partie à cause de l'influence juive sur les médias.
• La participation active de la communauté juive plus large pour soutenir le mouvement.
L'histoire du néoconservatisme présente un zigzag des positions et des alliances, et une multiplicité d'influences. Bien qu'il y ait une remarquable continuité dans l'intérêt des néo-conservateurs juifs en tant que juifs-Premier étant la sécurité et la prospérité de nouvelles alliances politiques entre Israël et ces bouleversements nécessaires et a produit un besoin pour de nouveaux travaux visant à réinventer le fondement intellectuel de la politique étrangère américaine.
le néoconservatisme comme un mouvement provient de la longue association des Juifs avec la gauche. Le néoconservatisme a effectivement solidifié l'emprise de la gauche sur le discours politique et culturel aux États-Unis. La culture actuelle des néoconservateurs a parfois été décrit comme trotskystes. le meilleur prédicteur des attitudes néo - conservateurs, sur la politique étrangère au moins, est ce que le droit politique en Israël estime dans l' intérêt d'Israël. Le néoconservatisme est mieux décrite en général comme un verrouillage réseau professionnel et familial complexe centré autour des publicistes et des organisateurs avec souplesse déployés pour recruter les sympathies des Juifs et non-Juifs à exploiter la richesse et de la puissance des Etats-Unis au service d'Israël juif.

ACRONYME DE NÉOCONSERVATEUR PRO-ISRAËL DESORGANISATIONS MILITANTES UTILISÉES DANS CE PAPIER




• AEI: American Enterprise Institute- Un think tank néoconservateur; produit et diffuse des livres et des articles sur la politique étrangère et intérieure; http://www.aei.org/ .
• AIPAC: American Israel Public Affairs comité - La principale organisation de lobbying pro-israélien aux Etats - Unis, spécialisée dans l' influence du Congrès américain; http://www.aipac.org/ .
• CSP: Centre pour la sécurité des politiques Neoconservative think tank spécialisé dans la politique de défense; anciennement dirigé par Douglas Feith, CSP est maintenant dirigé par Frank Gaffney; le CSP est fortement pro-Israël et favorise une armée américaine forte;http://www.centerforsecuritypolicy.org/ .
• JINSA Institut juif pour la sécurité nationale Affairs : Pro-Israël think tank spécialisé dans la promotion de la coopération militaire entre les Etats - Unis et Israël; http://www.jinsa.org/ .
• MEF: Moyen - Orient Forum- Dirigée par Daniel Pipes, le MEF est un pro-israélien organisation de défense de chevauchement avec le WINEP , mais généralement plus strident; http://www.meforum.org/ .
• PNAC: Projet pour le Nouveau siècle- américain Dirigée par Bill Kristol, le PNAC émet des lettres et des déclarations signées principalement par des néo -conservateurs éminents et visant à influencer les politiques publiques;http://www.newamericancentury.org/ .
• SD / USA: les sociaux - démocrates / USA- "Left-néoconservateur" organisation politique prônant pro-travail politique sociale et pro-Israël, la politique étrangère anticommunistes; http://www.socialdemocrats.org/ .
• WINEP: Institut de Washington pour le Proche - Orient des politiques pro-israélien think tank spécialisé dans la production et la diffusion de matériel des médias pro-Israël; http://www.washingtoninstitute.org/ .
• ZOA: Organisation sioniste d'Amérique - Pro-Israël organisation de lobbying associé à l'extrémité plus fanatique de la pro-Israël spectre en Amérique;http://www.zoa.org/ .
En général, les néo - conservateurs préconisent le maintien de la protection sociale, l' immigration et les politiques des droits civils typique du libéralisme (et la communauté juive plus large) jusqu'à environ 1970. Certaines de ces politiques représentent des exemples clairs de juifs ethniques strategizing en particulier, le rôle du tout le spectre politique juif et l' ensemble de la communauté juive organisée comme la force motrice derrière la loi sur l' immigration de 1965, qui a ouvert la porte à l'immigration nonwhite. Les néo - conservateurs ont mis au point une influence décisive dans le mouvement conservateur mainstream , leur soutien aux politiques d'immigration non limitatifs a peut - être plus d' importance pour l'avenirles principaux conseillers de George W. Bush avaient des liens très puissants juifs, les sympathies pro-Likoud, et des attitudes positives envers le changement de régime dans les pays arabes du Moyen - Orient. la communauté juive organisée a joué un rôle crucial dans le succès du néoconservatisme et dans la prévention de la discussion publique de ses racines juives et des agendas juifs.
Comme avec les autres mouvements intellectuels et politiques juifs, les non-juifs ont été accueillis dans le mouvement et souvent donné des rôles très visibles comme le visage public du mouvement. Bien sûr , cela diminue la perception que le mouvement est en effet un mouvement juif, et il fait un excellent sens psychologique d'avoir les porte - parole de tout mouvement ressemblent aux gens qu'ils tentent de convaincre.
UNIVERSITÉ ET LA PARTICIPATION DES MÉDIAS
Une caractéristique importante des mouvements intellectuels et politiques juifs Avant l'invasion de l' Irak, le New York Times a été profondément impliqué dans la propagation de la tromperie sur les armes irakiennes de destruction massive et des liens avec des organisations terroristes. Beaucoup de ces sources, y compris le fameux chiite irakien Ahmed Chalabi, ont également été vanté par le Bureau des plans spéciaux du Département de la Défense, qui est associé à un grand nombre des plus éminents néocons de l' administration Bush. Les organisations néo - conservateurs éminents, en particulier Forum de Daniel Pipes Moyen - Orient (MEF), qui cherchait avidement la guerre en Irak. Le MEF répertorie Miller comme un conférencier expert sur les questions du Moyen - Orient, et elle a publié des articles dans les médias du MEF, y compris le Middle East Quarterly et MEF Wire. Le MEF a également jeté une soirée de lancement pour son livre sur le fondamentalisme islamique, Dieu a Quatre - vingt Neuf noms . Miller, dont le père est ethniquement juif, a une forte conscience juive: Son livre One by One: Face à l'Holocauste " a essayé de ... montrer comment chaque pays [européenne] où je vivais et travaillais dans, réprimait ou de fausser ou de manipuler politiquement la mémoire de l'Holocauste. Comme on le sait, le New York Times est appartenant à des Juifs et a souvent été accusé, obliquement sa couverture sur les questions d'importance pour les Juifs.
LA PARTICIPATION DE LA COMMUNAUTÉ JUIVE ÉLARGIE
Les mouvements intellectuels et politiques juifs ont été la participation et l' influence de la communauté juive plus large. La communauté juive organisée joue également le rôle de validateur des titres de compétences, en particulier pour les non-Juifs. Plus important encore , les principales organisations d'activistes juifs ont été prompts à condamner ceux qui ont pris note des engagements juifs des militants néo -conservateurs de l'administration Bush ou vu la main de la communauté juive en poussant à la guerre contre l' Irak et d' autres pays arabes. la communauté juive organisée aux États - Unis de manière similaire supporte le parti du Likoud et de son désir d'enserrer les Etats-Unis dans des guerres qui sont dans l'intérêt d'Israël. la communauté juive plus large offre un soutien financier pour les mouvements intellectuels et politiques, comme dans le cas de la psychanalyse, où la communauté juive a signé en tant que patients et en tant que consommateurs de la littérature psychanalytique.
LES RACINES HISTORIQUES DU NÉOCONSERVATISME
VIENNENT DE L'EXTRÊME GAUCHE
Tous les mouvements intellectuels et politiques juifs du XXe siècle proviennent de l'implication profonde des Juifs avec la gauche. Cependant, à partir de la fin des années 1920, lorsque les disciples de Léon Trotsky a rompu du mouvement communiste dominante, la gauche juive n'a pas été unifié. Par tous les comptes dela figure majeure reliant Trotsky et le mouvement néoconservateur est Max Shachtman, un Juif né en Pologne en 1904 , mais amené aux États - Unis comme un enfant. Comme d' autres gauchistes au cours des années 1920, Shachtman était enthousiaste au sujet de l'Union soviétique, écrivait en 1923 qu'il était «une lumière rouge brillante dans l'obscurité de la tristesse capitaliste.» Shachtman a commencé comme un disciple de James P. Cannon, qui est devenu converti au point de vue de Trotsky que l'Union soviétique devrait fomenter activement la révolution.
Le mouvement trotskyste avait un milieu juif que Shachtman a attiré les jeunes disciples-juif modèle rabbin / disciple familier de mouvements intellectuels juifs: " Shachtman a rompu avec Trotsky sur la défense de l'Union soviétique dans la Seconde Guerre mondiale, exposant à développer sa propre marque de «marxisme troisième camp» qui a suivi James Burnham en soulignant la démocratie interne et l'analyse de l'URSS comme «collectivisme bureaucratique». Shachtman a défendu une version ouverte, démocratique du marxisme, Hook, Eastman, Burnham, et Macdonald constitue donc une force " de droite" au sein de la gauche anti-stalinienne; il est cette force qui peut , avec une plus grande précision être étiqueté comme l' un des ancêtres intellectuels immédiats de néoconservatisme. Dans les années 1950 , il a rejeté le socialisme révolutionnaire et arrêté de se dire trotskyste, au cours des années 1960 , il a vu le Parti démocrate comme le chemin vers la démocratie sociale, tout en conservant néanmoins un certain engagement envers le marxisme et le socialisme.
À la fin des années 1950 , il a déménagé dans le courant dominant des Etats - Unis de la social - démocratie " avec une stratégie de pousser les grandes entreprises et les Sudistes blancs sur le Parti démocrate (l'inverse de Nixon« stratégie du Sud "pour le Parti républicain). Dans les années 1960, Michael Harrington, auteur de l'influent The Other America , est devenu le Shachtmanite le plus connu, mais ils ont divergé quand Harrington a montré plus de sympathie envers le multiculturalisme, pacifiste, féministe, influence émergente "Nouvelle Politique" dans le Parti démocrate tandis que Shachtman est resté aux démocrates comme le parti du travail organisé et anti-communisme.

Le principal lien entre Shachtman et le courant politique a été l'influence que lui et ses partisans a eu sur l'AFL-CIO. En 1972, peu de temps avant sa mort, Shachtman, «comme un partisan anti-communiste et ouvert à la fois la guerre du Vietnam et le sionisme,". Il a soutenu le sénateur Henry Jackson dans la primaire présidentielle démocratique. Jackson était un fervent partisan d'Israël. Jackson, qui a été étroitement associé à l'AFL-CIO, a embauché Tom Kahn, qui était devenu un suiveur de Shachtman dans les années 1950. Pendant l'administration Reagan, l'AFL-CIO a reçu environ 40 pour cent des fonds disponibles de la NED, alors qu'aucun autre groupe financé a reçu plus de 10 pour cent. Ce déséquilibre a incité la spéculation que NED est effectivement dans les mains de l'héritier politique du social - démocrates USA-Shachtman la composition qui comprend aujourd'hui deux président NED Carl Gershman et un certain nombre de fonctionnaires de l' AFL-CIO impliqués dans la dotation.

En 1972, sous la direction de Carl Gershman et Shachtmanites, le Parti socialiste USA a changé son nom pour les sociaux - démocrates Etats - Unis. Avec l'élection de Ronald Reagan en 1980, cependant, les chiffres clés de SD / USA atteint des positions de pouvoir et d' influence à la fois dans le mouvement syndical et dans le gouvernement. Parmi ceux - ci étaient nommés par l' ère Reagan , tels que l' ambassadeur des Nations Unies Jeane Kirkpatrick, secrétaire d'État adjoint aux affaires interaméricaines Elliott Abrams (fils-frère de Podhoretz et Decter), Genève parle d'armes négociateur Max Kampelman (aide à Hubert Humphrey et membre fondateur de JINSA;. il reste sur son conseil consultatif), et Gershman, qui était un collaborateur de l' ONU Ambassadeur Kirkpatrick et chef de la NED. Autres Shachtmanites dans l'administration Reagan inclus Joshua Muravchik, membre du Comité national de SD / Etats - Unis , qui a écrit des articles défendant la politique étrangère de Reagan, et Penn Kemble, une carte SD / USA vice-président, qui a dirigé Prodemca, un groupe de lobbying influent pour les adversaires Contre des sandinistes de gauche au Nicaragua. Abrams et Muravchik ont continué à jouer un rôle important dans les milieux néo - conservateurs dans l'administration de George W. Bush (voir ci - dessous). En plus d'être associé à SD / USA, Kirkpatrick a des références néo - conservateurs forts. Elle est membre du conseil JINSA et est Senior Fellow à l'AEI. Elle a également reçu plusieurs prix d'organisations juives, y compris le défenseur d'Israël Award [New York], étant donné aux non-juifs qui se lèvent pour le peuple juif (autres destinataires néo - conservateurs comprennent Henry Jackson et Bayard Rustin), le Prix humanitaire de B 'nai B'rith, et l'anniversaire ami 50e de Sion Prix du premier ministre d'Israël (1998). défunt mari de Kirkpatrick Evron était un promoteur de Hubert Humphrey et collaborateur de longue date de néocons parrain Irving Kristol.

Carl Gershman reste à la tête de la NED, qui soutient l'invasion et l' édification de la nation effort Etats-Unis en Irak. La ligne générale de la NED est que les pays arabes devraient "obtenir plus" du conflit israélo-arabe et d' embrasser la démocratie, Israël, et les États-Unis. En général, à l'heure actuelle le temps SD / Etats - Unis continue de soutenir le travail organisé au niveau national et de prendre un intérêt actif dans l' utilisation de la puissance américaine pour répandre la démocratie à l' étranger. Une résolution de Janvier 2003 , a déclaré que le principal conflit dans le monde n'a pas été entre l' Islam et l'Occident , mais entre les gouvernements démocratiques et non démocratiques, Israël étant la seule démocratie au Moyen - Orient. La SD / USA soutient fermement le renforcement de la nation démocratique en Irak .

NEOCONSERVATIVES COMME UNE CONTINUATION DE

"VITAL CENTER" COLD WAR LIBÉRALISME
L'autre volet qui a fusionné en néoconservatisme provient du libéralisme guerre froide, qui est devenue dominante au sein du Parti démocratique lors de l'administration Truman À la fin des années 1940, une organisation clé était les Américains pour l' Action démocratique, associés à des figures telles que Reinhold Niebuhr, Hubert Humphrey, et Arthur M. Schlesinger, Jr., dont le livre, The Vital Centre (1947), distille une perspective anticommuniste libérale qui a combiné confinement vigoureuse du communisme avec «la lutte au sein de notre pays contre l' oppression et de la stagnation.» Ce cadre intellectuel "vital centre" type néoconservateurs clés à l'origine du mouvement à la fin des années 1960, y compris les deux figures les plus pivots, Irving Kristol et Norman Podhoretz. Dans le domaine de la politique étrangère, une préoccupation majeure des néoconservateurs juifs des années 1960, des années 1980 était la sécurité et la prospérité d'Israël, à un moment où l'Union soviétique a été considéré comme hostile aux Juifs à l'intérieur de ses frontières et faisait des alliances avec des régimes arabes contre Israël.
Théoriciens raciaux juifs, parmi eux les sionistes comme Arthur Ruppin et Vladimir Jabotinsky (le héros du parti du Likoud tout au long de son histoire), étaient à la pointe de la théorisation raciale sur les Juifs de la fin du XIXe siècle. Et il y a beaucoup de preuves que les Juifs, y compris notamment orthodoxes et conservateurs juifs et une grande partie du mouvement des colons qui constitue l'avant - garde du sionisme aujourd'hui, ont été et continuent d'être un intérêt vital dans le maintien de leur intégrité ethnique. ( en effet, comme nous le verrons ci - dessous, Elliott Abrams a été une voix néoconservateur éminent en faveur des Juifs se marient Juifs et à conserver leur cohésion ethnique.)
Néanmoins, le discours de Moynihan est révélateur dans sa représentation du judaïsme comme peu soucieux de sa cohésion ethnique et pour son déni de la réalité biologique de la race. En général, les néo - conservateurs ont été des promoteurs acharnés de l'air du temps raciale de l' après-guerre libérale Amérique. En effet, les libéraux comme typiques de laguerre froide jusqu'à la fin des années 1960, la plupart des néo - conservateurs âgés étaient à la pointe de la révolution raciale aux États-Unis. Il est également intéressant de noter qu’à l' ONU le discours de Moynihan est typique de la grande littérature apologétique par des militants et des intellectuels juifs en réponse au «sionisme est un racisme" résolution, dont le mythe de la race juive par Raphael Patai et Jennifer Patai est peut - être le les mieux exemple connu. l' hostilité envers Israël comme un autre exemple de la longue histoire de la rhétorique anti-juive qui cherche à délégitimer le judaïsme. Cette tradition est dit avoir commencé avec les croyances chrétiennes que les Juifs devraient être relégués à une position inférieure parce qu'ils avaient rejeté Christ. Cette tradition a culminé en Europe du XXe siècle dans la haine dirigée contre les juifs laïcs en raison de leur incapacité à assimiler complètement à la culture européenne. certains néo-conservateurs, en dépit de leur record de radicalisme de jeunesse et de soutien pour le mouvement des droits civiques, ont commencé à voir les intérêts juifs comme liés à ceux de la classe moyenne. À la fin des années 1960, le Comité de coordination des étudiants non-violente noir décrit le sionisme comme «colonialisme raciste» qui a massacré et opprimé les Arabes. Dans les yeux des juifs, un grand nombre de leaders noirs, y compris Stokely Carmichael (Kwame Touré), Jesse Jackson, Louis Farrakhan, et Andrew Young, étaient considérés comme beaucoup trop pro-palestinienne. Au cours des années 1960, les expressions de solidarité avec les Palestiniens par des noirs radicaux, dont certains avaient adopté la religion musulmane, est devenu un foyer de colère néoconservateur et ont abouti dans de nombreux nouveaux gauchistes juifs laissant le mouvement. les origines du néoconservatisme comme un mouvement juif sont ainsi liés au fait que la gauche, y compris l'Union soviétique et les radicaux de gauche aux États-Unis, était devenu anti-sioniste.
Les lignes de fracture entre les néoconservateurs et paleoconservatives étaient visibles pendant l'administration Reagan dans la bataille sur la nomination du chef de la National Endowment for the Humanities, finalement remporté par le néo - conservateur Bill Bennett.

Comprendre l'influence juive  2:


https://combatdetous.blogspot.be/p/comprendre-linfluence-juive-source.html



L'entrée des néoconservateurs dans le courant conservateur n'a pas, par conséquent, procéder sans une lutte. Samuel Francis a vu une grande partie du début des luttes intestines parmi les conservateurs, a remporté finalement par les néo - conservateurs. Francis raconte le «catalogue des efforts des néo - conservateurs , non seulement pour débattre, critiquer et réfuter les idées du conservatisme traditionnel , mais pour dénoncer, vilipender, et nuire à la carrière de ces anciennes personnalités et institutions droite qu'ils ont ciblées." Plus particulièrement, les néo - conservateurs ont été de fervents partisans de sans doute la force la plus destructrice associée à la gauche dans l'immigration non-européenne du XXe siècle massif. Appui à l' immigration non-européenne massive a engendré le spectre politique juif tout au long du XXe siècle à nos jours . Une motivation principale de la communauté juive organisée pour encourager cette immigration a impliqué une animosité profondément ressenti envers le peuple et la culture responsables de la restriction de l'immigration de 1924-1965- "cette notion d'une civilisation chrétienne." Comme néoconservateur Ben Wattenberg a célèbre écrit «le non-européanisation de l' Amérique est encourageant des nouvelles d'une qualité presque transcendantale.» la seule exception, jusqu'ici sans aucune influence-est que depuis 9/11 certains militants juifs, y compris néoconservateurs Daniel Pipes, chef de la MEF, et Stephen Steinlight, senior fellow de l'American Jewish Committee, se sont opposés aux musulmans, à l' immigration musulmane et seulement en raison des effets possibles sur le sentiment pro-israélien aux États - Unis .
En général, les néo - conservateurs ont été beaucoup plus attachée à des intérêts juifs, et surtout les intérêts d'Israël, que de tout autre intérêt identifiable. Il est révélateur que la guerre en Irak est devenu un bourbier coûteux dans les deux vies et de l' argent, Bill Kristol est devenu prêt à abandonner l'alliance des néo - conservateurs avec les conservateurs traditionnels par alliance avec John Kerry et le Parti démocrate. En effet , Kerry a promis d'augmenter la force des troupes et de conserver l'engagement en Irak, et parce que Kerry a déclaré qu'il a «100 pour cent record pas un 99, 100 pour cent des dossiers de maintenir la relation spéciale et de l' amitié que nous avons avec Israël. " 1 Comme le fait remarquer Pat Buchanan, le fait que John Kerry" soutient l' avortement partiel de naissance, les quotas, augmenter les impôts, les unions homosexuelles, les libéraux à la Cour suprême et a un dossier de vote à la gauche de Teddy Kennedy "est moins important que sa position sur la question fondamentale d'une politique étrangère qui est dans l'intérêt d'Israël.
LA CHUTE DE HENRY JACKSON ET LA MONTÉE
DU NÉOCONSERVATISME DANS LE PARTI RÉPUBLICAIN
La prise de contrôle néoconservateur du Parti républicain et du conservatisme américain en général aurait été inutile avait pas le Parti démocratique déplacé sensiblement vers la gauche à la fin des années 1960. Henry Jackson est la figure de proue de la défection des néo - conservateurs du Parti démocratique au Parti républicain personne dont la fortune politique le plus déterminé la trajectoire ultérieure de néoconservatisme. Jackson incarne les attitudes et les ambitions politiques d'un réseau politique juif qui a vu les intérêts juifs en combinant les politiques sociales traditionnellement libérales des droits civils et époque de la Grande Société (mais arrêtant de préconiser type de quotas politiques d'action positive ou nationalisme ethnique minoritaire) avec une froide posture de guerre qui était à lafois agressive pro-Israël et anticommunistes à un moment où l'Union soviétique était perçue comme l'ennemi le plus puissant d'Israël. Cette faction "guerre froide libérale» était dominante dans le Parti démocrate jusqu'en 1972 et la nomination de George McGovern. Après la défaite de McGovern, les néo - conservateurs ontfondé le Comité pour une majorité démocratique, dont la tentative de ressusciter la coalition Guerre froide du Parti démocratique avait une forte représentation des dirigeants syndicaux Shachtmanite ainsi que les personnes centrées autour de Podhoretz Commentary : Podhoretz; Ben Wattenberg (qui a écrit des discours pour Hubert Humphrey et était un collaborateur de Jackson); Midge Decter; Max Kampelman (voir ci - dessus); Penn Kemble du SD / USA; Jeane Kirkpatrick (qui a commencé à écrire pour commentaire pendant cette période); sociologues Daniel Bell Nathan Glazer, et Seymour Martin Lipset; Michael Novak; Experts soviétiques Pipes Richard; et Albert Shanker, président de la Fédération américaine des enseignants. Néanmoins, " d' ici la fin de 1974, les néo - conservateurs semblent avoir atteint une impasse politique. En tant que gardiens de centre vital libéralisme, ils étaient devenus une faction minoritaire au sein du Parti démocrate, incapable de faire plus de protester contre la dérive vers la gauche du parti. dans l'administration de George HW Bush, pour devenir une force d'une importance cruciale dans la politique étrangère de l'administration de George W. Bush où, en l'absence d'une menace de l'Union soviétique, les néo-conservateurs ont tenté d'utiliser la puissance des États-Unis à modifier en profondeur le paysage politique du Moyen-Orient.
Henry Jackson était un véhicule idéal pour ce rôle en tant que champion des intérêts juifs. Il était un philosémite très conscient: «Ma mère était un chrétien qui croyait en un judaïsme fort. Elle m'a appris à respecter les Juifs, aider les Juifs! Ce fut une leçon que je ne ai jamais oublié. " Saisie du Congrès en 1940, Jackson était un fervent partisan d'Israël depuis ses débuts en 1948. Dans les années 1970 , il a été largement considéré comme le meilleur ami d'Israël au Congrès: «Le dévouement de Jackson en Israël a fait le regard de Nixon et Kissinger tiède." L'expérience de Jackson de la Dépression a fait de lui un libéral, profondément empathique envers la souffrance qui était si commune au cours de la période. Il se définit comme «vigilance internationaliste et anticommuniste à l'étranger , mais étatiste à la maison, engagée à réaliser la vision du New Deal Fair Deal-un gouvernement fort, actif fédéral qui préside l'économie, la préservation et l' amélioration de la protection sociale, et l' extension des droits civils." Ces attitudes de Jackson, et en particulier ses attitudes sur lapolitique étrangère, l'ont amené dans l'orbite des néoconservateurs juifs qui occupaient des attitudes similaires sur les questions nationales et dont les attitudes relatives à la politique étrangère découlaient fondamentalement de leur dévouement à la cause d'Israël:
Dans les années 1970 Jackson a participé à deux des plus importants groupes de néo-conservateurs de l'époque. En 1976, il a convoqué l'équipe B, dirigée par Richard Pipes (un expert soviétique Université Harvard), et notamment Paul Nitze, Wolfowitz, et Seymour Weiss (ancien directeur du Bureau du Département d'Etat des Affaires politico-militaires). Albert Wohlstetter, qui était le Ph.D. de Wolfowitz conseiller à l'Université de Chicago, a été un catalyseur majeur pour l'équipe B. Jackson était également proche du Comité sur le danger présent. Formé en Novembre 1976, le comité était un Qui est qui des partisans de Jackson, conseillers, confidents et admirateurs de deux partis démocrate et républicain, et comprenait plusieurs membres associés à la SD / USA: Paul Nitze, Eugene Rostow, Jeane Kirkpatrick, l'amiral Elmo Zumwalt, Max Kampelman, Lane Kirkland, Richard Pipes, Seymour Martin Lipset, Bayard Rustin, et Norman Podhoretz. CPD était une sorte de maison de transition pour les néocons démocratiques coulissantes vers le Parti républicain.
Le résultat a été que tous les néocons importants soutenus Jackson pour le président en 1972 et 1976. Jackson commandé beaucoup de soutien financier de la communauté juive à Hollywood et ailleurs en raison de son fort soutien à Israël, mais il n'a pas réussi à gagner 1976 investiture démocrate , en dépit d' avoir plus d' argent que ses rivaux. En Octobre 1977 , le gouvernement Carter, dans un communiqué conjoint avec l'Union soviétique, a suggéré qu'Israël pull back aux frontières de 1967: "Jackson a rejoint l'attaque féroce sur l'administration qui a suivi de dévots de l' approche incrémentale de Kissinger et de partisans d'Israël aux Etats-Unis . Il a continué à considérer le soutien indéfectible des États - Unis pour Israël non seulement comme une morale , mais un impératif stratégique, et d'insister pour que le maintien d'une forte, sûre, puissante militairement Israël entravée plutôt que facilité la pénétration soviétique du Moyen - Orient. " Jackson a été particulièrement friands de pointer vers des cartes d'Israël montrant comment étroit des frontières d'Israël avaient été avant ses conquêtes 1967. Pour sa part, Carter a menacé de demander au peuple américain "de choisir entre ceux qui ont soutenu l'intérêt national et ceux qui ont soutenu un intérêt étranger comme Israël." Il y avait une dernière tentative pour réparer les barrières entre les néo - conservateurs et les démocrates, une réunion 1980 de la Maison Blanche entre Carter et néocons majeurs, y compris Jeane Kirkpatrick, Norman Podhoretz, Midge Decter, Ben Wattenberg, Elliott Abrams (aide aux néo - conservateurs favori Patrick Moynihan ), Max Kampelman, et Penn Kemble. La réunion, qui a examiné les attitudes envers l'URSS, ne va pas bien, et «désormais, leur dédain pour Carter et l' aversion de Kennedy inciterait les néo - conservateurs à se détourner du Parti démocrate et voter pour Reagan." "Ils avaient espéré trouver un nouveau Truman pour rallier autour, un démocrate pour promouvoir leurs idées libérales à la maison tout en luttant contre la guerre froide à l' étranger. Ne pas trouver un, ils ont embrassé le parti républicain et Ronald Reagan comme la meilleure alternative. Bill Clinton courtisé néocons qui avait fait défection à Reagan. Perle, Kirkpatrick, et Abrams est resté républicains, mais trente-trois "experts en politique étrangère modérée et néoconservateur" approuvé Clinton en 1992, y compris Nitze, Kemble et Muravchik, bien que Muravchik et plusieurs autres plus tard répudié leur approbation, en disant que Clinton était revenu à la politique étrangère libérale gauche des démocrates depuis McGovern. - Ben Wattenberg et Robert Strauss resta démocrates "qui ne sont pas écrits au large de la tradition Jackson dans leur propre parti.» - le sénateur Joseph Lieberman, 2000 vice - candidat à la présidence du démocrate, est l'héritier cette tradition.
EN RÉPONSE À LA CHUTE DE L'UNION SOVIÉTIQUE
Avec la fin de la guerre froide, les néo - conservateurs au premier préconisent une réduction du rôle des États - Unis, mais cette position commutés progressivement à l'idée que les intérêts américains nécessaires à la promotion vigoureuse de la démocratie dans le reste du monde. Ce thème agressivement pro-démocratie , qui apparaît d' abord dans les écrits de Charles Krauthammer, puis ceux de Elliot Abrams, a fini par devenir un drumbeat incessant dans la campagne pour la guerre en Irak. Krauthammer a également abordé les thèmes désormais familiers de l' intervention unilatérale et il a souligné le danger que lespetits États pourraient développer des armes de destruction massive qui pourraient être utilisées pour menacer la sécurité du monde. Un cynique pourrait dire que ce nouvel intérêt de la démocratie a été fait sur mesure comme un programme pour faire avancer les intérêts d'Israël. Après tout, Israël est annoncé comme la seule démocratie au Moyen - Orient, et de la démocratie a un certain attrait émotionnel pour les États-Unis, ce qui a parfois engagés dans une politique étrangère idéaliste visant à faire avancer la cause des droits de l' homme dans d' autres pays. Néanmoins, «aucune idée détient une plus grande influence dans l'esprit des Américains instruits que la croyance selon laquelle il est possible de démocratiser les gouvernements, à tout moment, partout, en toutes circonstances." démocraties sont dit de faire des demandes lourdes sur lescitoyens en termes de participation et de retenue , et le développement des démocraties est le travail des «décennies, sinon des siècles.» Mon point de vue est que la démocratie est un composant de la suite unique de l' Ouest des traits découlant de l'évolution des peuples occidentaux et de leur histoire culturelle: la monogamie, la structure familiale simple, les droits individuels contre l'état, le gouvernement représentatif, l' universalisme moral, et la science. Cette structure sociale ne peuvent pas facilement être exportées vers d'autres sociétés, et en particulier pour les sociétés du Moyen - Orient dont les cultures traditionnelles présentent des traits opposé à ceux - ci.
PORTRAITS NÉOCONSERVATRICES
Comme avec les autres mouvements intellectuels juifs les néo - conservateurs ont une histoire d'admiration mutuelle, les relations personnelles, professionnelles et familiales à proximité, qui se renforcent mutuellement, et ciblée la coopération dans la poursuite d'objectifs communs. Par exemple, Norman Podhoretz, l'ancien rédacteur en chef de Commentary , est le père de John Podhoretz, un éditeur et chroniqueur néoconservateur. Norman Podhoretz est aussi la loi de beau-père d'Elliott Abrams, ancien directeur du Centre d' éthique et de politique publique (un think tank néoconservateur) et le directeur des affaires duProche - Orient au Conseil national de sécurité. L'épouse de Norman, Midge Decter, a récemment publié une biographie hagiographique du secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld, dont le numéro deux et numéro trois députés au Pentagone, respectivement, sont Wolfowitz et Feith. Perle est un homme à l'AEI. Il a d' abord aidé Wolfowitz obtenir un emploi avec l'Agence de contrôle des armements et désarmement en 1973. En 1982, Perle, en tant que secrétaire adjoint à la Défense pour la politique de sécurité internationale, a embauché Feith pour un poste comme son conseiller spécial , puis comme sous - secrétaire adjoint pour la politique des négociations. En 2001, le secrétaire adjoint à la Défense Paul Wolfowitz a aidé Feith obtenir une nomination à titre de sous - secrétaire pour la politique. Feith aensuite nommé Perle en tant que président du Defense Policy Board. Ceci est seulement la pointe d'un immense iceberg.
Strauss est devenu un culte figure-gourou rabbinique par excellence, avec des disciples dévoués tels que Allan Bloom Strauss comprit que les inégalités entre les humains étaient inévitables et ont préconisé la règle par une élite aristocratique des rois philosophe contraints de payer du bout des lèvres les croyances religieuses et politiques traditionnelles des masses sans y croire. Cette élite devrait poursuivre sa vision du bien commun , mais doit tendre la main à d' autres personnes utilisant la tromperie et la manipulation pour atteindre ses objectifs. Comme Bill Kristol l' a décrit, les élites ont le devoir de guider l' opinion publique, mais « l' un des principaux enseignements [de Strauss] est que toutes les politiques sont limitées et aucun d'entre eux est vraiment basé sur la vérité." Une caractérisation plus cynique est fourni par Stephen Holmes: «la bonne société, sur ce modèle, se compose des masses sous sédation, messieurs les dirigeants, les chiots prometteurs, et les philosophes qui poursuivent laconnaissance, manipuler les messieurs, anesthésier le peuple, et domestiquer les jeunes les plus talentueux " -a commentaire qui me semble une description précise de façon alarmante de la situation actuelle aux États-Unis et ailleurs dans le monde occidental. Strauss décrit la nécessité d'un externe exotérique langue dirigée vers l' extérieur, et une interne ésotérique langue dirigée contre les membres de l' endogroupe. Une caractéristique générale des mouvements cette prescription straussienne a été suivie: Les questions sont formulées dans un langage qui fait appel à non-juifs plutôt que explicitement en termes d'intérêts juifs, bien que les intérêts juifs restent toujours en arrière - plan , si l' on se soucie de regarder un peu plus profond. La rhétorique la plus couramment utilisée par les mouvements intellectuels et politiques juifs a été le langage de l' universalisme moral et la langue de la science-langues qui font appel aux élites instruites du monde occidental moderne. Mais sous la rhétorique , il est facile de trouver des déclarations décrivant le agendas juifs des principaux acteurs. Et le langage de l'universalisme moral (par exemple, en préconisant la démocratie comme un impératif moral universel) va de pair avec une étroite particularisme moral juif (des gouvernements altérant qui représentent un danger pour Israël).
À un niveau fondamental sur les mouvements intellectuels et politiques juifs, on ne peut pas comprendre la règle bien attestée de Strauss comme un juif gourou comme un exemple du schéma familier d'un leader intellectuel de la manière de Boas ou Freud entouré consacré disciples- juive à moins qu'il avait un message spécifiquement juif .
Strauss comprit que ni le communisme ni le fascisme était bon pour les Juifs dans le long terme Mais la démocratie ne peut pas faire confiance, étant donné que Weimar a pris fin avec Hitler. Une solution est de défendre la démocratie et les signes extérieurs de la culture religieuse traditionnelle, mais géré par une élite capable de manipuler les masses via le contrôle des médias et le discours académique. Juifs ont une longue histoire comme une élite dans les sociétés occidentales, il est donc pas le moins surprenant que Strauss préconiserait une société idéale dans laquelle les Juifs seraient un élément central de l'élite. Le message exotérique est le placage universaliste promulguée par les disciples-un de Strauss assez tendance commune entre les mouvements intellectuels et politiques juifs.
la valeur nominale de la vue des disciples de Strauss qu'il doit être compris comme un théoricien de l' égalitarisme et de la démocratie, alors l'héritage de Strauss devient juste une autre forme de gauchisme, et plutôt médiocre à cela. les États-Unis est considérée comme une «nation de proposition" commis seulement aux idéaux de la démocratie et de l' égalitarisme-une idéologie qui a pris naissance avec des intellectuels juifs de gauche comme Horace Kallen. Une telle idéologie , non seulement ne parvient pas à protéger les intérêts ethniques Américains d'origine européenne dans le maintien de leur culture et de la domination démographique, il échoue en tant que stratégie de survie adéquate pour les Juifs en raison de la possibilité que, comme l' Allemagne de Weimar, les Etats - Unis pourrait être démocratiquement transformé en un état que l' auto-consciemment oppose les intérêts ethniques des Juifs.
L'interprétation la plus raisonnable est que les néocons voir l' universalisme moral de Strauss comme une idéologie exotérique puissante. L'idéologie est puissante chez les non-Juifs en raison des fortes racines de la démocratie et de l' égalitarisme dans l' histoire américaine et dans l'histoire de l'Occident; il est attrayant pour les Juifs , car il n'a pas decontenu ethnique et est donc utile dans la lutte contre les intérêts ethniques des Américains en son européens fonction pour la gauche juive tout au long du 20 ème siècle. néocons à l'égalitarisme dément leur propre statut d'élite qui ont été éduqués dans les établissements universitaires d'élite et a créé un réseau d'élite au plus haut niveau du gouvernement. Ils forment une élite qui est profondément impliqué dans la tromperie, la manipulation et l'espionnage sur les questions liées à Israël et à la guerre en Irak. Ils ont également mis en place l'infrastructure néoconservateur massive dans les médias d'élite et de réflexion. Et ils sont souvent devenus riches dans le processus. Leurs déclarations publiques prônant une idéologie démocratique et égalitaire ne les ont pas empêché d'avoir de fortes identités ethniques et un fort sentiment de leurs propres intérêts ethniques; ni ont leurs déclarations publiques soutenant les idéaux des Lumières de l'égalitarisme et de la démocratie les ont empêchés d'avoir un engagement particulariste à fond anti-Lumières ethnique,, les éléments les plus nationalistes agressifs racistes en Israël-parti du Likoud, le mouvement des colons, et les fanatiques religieux message straussienne ésotérique le long des lignes décrites ici est l'auto-tromperie massif.
Sidney Crochet
Né en 1902, Sidney Hook était un chef important de l'anti-stalinien, non-trotskyste gauche. La carrière de Hook est intéressant parce qu'il illustre une évolution vers néoconservatisme qui était à bien des égards parallèles aux Shachtmanites.
Crochet est devenu un socialiste à une époque où presque tous les socialistes ont soutenu la révolution bolchevique comme la seule alternative au gouvernement anti-juive du tsar. Crochet est devenu un chef de file de la gauche anti-stalinienne dans les années 1930 et pendant la guerre froide, généralement avec John Dewey comme personnage public leplus visible dans les différents organismes voués à opposer le contrôle de la pensée intellectuelle. Son principal problème est venu pour être l' ouverture contre le totalitarisme plutôt que le capitalisme contre le socialisme. Comme les autres néo - conservateurs, à partir des années 1960 , il oppose les excès de la Nouvelle Gauche, y compris l' action positive.Sidney Hook a reçu la Médaille présidentielle de la liberté de Ronald Reagan. Comme beaucoup de néo - conservateurs, il n'a jamais abandonné beaucoup de ses idées de gauche: Dans son discours d'acceptation, Crochet a déclaré qu'il était «un croyant unreconstructed dans l'État-providence, fortement l' impôt progressif sur le revenu, un humaniste laïque» et pro-choix en matière d' avortement. Comme Strauss, le plaidoyer de crochet de la société ouverte découle de sa conviction que ces sociétés étaient beaucoup mieux pour le judaïsme que soit la gauche ou la droite totalitaire. Crochet avait une forte identification juive: Il était un sioniste, un fervent partisan d'Israël, et un défenseur de l' éducation juive pour les enfants juifs. Crochet développé une apologie élaborée pour le judaïsme et contre l' antisémitisme dans le monde moderne, et il était . profondément préoccupé par l'émergence de l' antisémitisme en URSS la société idéale est donc culturellement diversifiée et démocratique:
Aucune philosophie de la vie juive est nécessaire , sauf un identique au mode de vie démocratique, qui permet aux Juifs qui , pour quelque raison que ce acceptent leur existence en tant que Juifs de mener une vie digne et significative, une vie qui, avec leurs semblables ils tâchent collectivement pour améliorer la qualité des cultures démocratiques, laïques et favoriser ainsi un maximum de diversité culturelle, à la fois juive et non-juive. Stephen Bryen
En dépit de son profil bas dans l'administration de George W. Bush, Stephen Bryen est un néoconservateur importante. Bryen servi en tant que directeur exécutif de JINSA 1979-1981 et reste sur son conseil consultatif. Il est également affilié à l'AEI et le CSP. Richard Perle a embauché Bryen sous-secrétaire adjoint à la Défense sous l'administration Reagan. Au Pentagone, Perle et Bryen ont mené un effort pour étendre et renforcer la Loi sur l' administration des exportations d'accorder au Pentagone un rôle majeur dans lapolitique de transfert de technologie. Cette politique a travaillé au profit d'Israël au détriment de l' Europe, Israël seul avait accès aux designs les plus technologiques secrètes. Charles Krauthammer
Dans son livre de 1995, John Ehrman considère Charles Krauthammer comme analyste clé de la politique étrangère néo - conservatrice parce Krauthammer était sur la pointe de la néoconservateur réflexion sur la façon de répondre au monde unipolaire créé par l'effondrement de l'Union soviétique. Krauthammer a toujours insisté pour que les Etats - Unis poursuivent une politique de refaire l'ensemble du monde-vue arabe qui représente la «ligne du parti» entre les néo - conservateurs (par exemple, Michael Ledeen, Norman Podhoretz, Bill Kristol, David Frum, et Richard Perle ). Dans un discours à l'AEI en Février 2004, Krauthammer a plaidé pour une confrontation unilatérale avec l'ensemble dumonde arabo-musulman (et nulle part ailleurs) dans l'intérêt de «globalisme démocratique». Il a plaidé pour une politique étrangère des États - Unis qui ne sont pas "attaché" par «multilatéralisme»: «le point entier de l'entreprise multilatérale: pour réduire la liberté d'action américaine en rendant asservie à, dépendant, resserré par la volonté et les intérêts-des autres nations. Pour attacher Gulliver avec mille cordes. . Pour domestiquer le plus hors normes, l' intérêt le plus domestiqué, national sur la planète-nous » globalisme démocratique vise à gagner la lutte avec le monde arabo-islamique:
Au - delà de la puissance. Au - delà de l' intérêt. Au - delà de l' intérêt défini comme le pouvoir. Tel est le credo du globalisme démocratique. Ce qui explique son attrait politique: l'Amérique est une nation bâtie uniquement pas sur le sang, la race ou la consanguinité, mais sur une proposition à laquelle son honneur sacré a été promis depuis deux siècles .... Aujourd'hui, post-9/11, nous nous trouvons dans une lutte existentielle ... mais avec un ennemi différent: le communisme ne soviétique, mais le totalitarisme arabo-islamique, à la fois laïque et religieuse ... [D] DÉMOCRATIQUE globalisme est une amélioration sur le réalisme. Qu'est - ce qu'il peut enseigner le réalisme est que la propagation de la démocratie est non seulement une fin , mais un moyen, un moyen indispensable pour fixer les intérêts américains. La raison est simple. Les démocraties sont intrinsèquement plus favorable aux États-Unis, moins belliqueux à leurs voisins, et généralement plus enclins à la paix. Réalistes sont juste que pour protéger vos intérêts que vous avez souvent à faire le tour du monde dénigrement méchants sur la tête. Mais cette technique, peu importe le degré de satisfaction, a ses limites. À un certain point, il faut implanter quelque chose, quelque chose d' organique et d' auto-développement. Et que quelque chose est ladémocratie. Mais où? Le danger de la mondialisation démocratique est son universalisme, son engagement ouvert à la liberté humaine, la tentation de planter le drapeau de la démocratie partout dans le monde. Il doit apprendre à dire non. Et en effet, il ne dit pas. Mais quand il dit non au Libéria, ou au Congo, ou la Birmanie, ou physionomies des alliances avec des dirigeants autoritaires dans des endroits comme le Pakistan ou, d'ailleurs, la Russie, il est accusé d'hypocrisie. Quelle est la raison pour laquelle nous devons articuler des critères pour dire oui .... Je propose un critère unique: là où ça compte .... Et ceci est son axiome: Nous allons soutenir la démocratie partout dans le monde, mais nous engagerons le sang et le trésor que dans desendroits où il y a une nécessité-sens stratégique, place centrale à la guerre plus large contre l'ennemi existentiel, l'ennemi qui pose une menace mortelle mondiale à la liberté.
Où comptez - il aujourd'hui? Si le renversement du radicalisme et les débuts de la démocratie peuvent avoir un effet décisif dans la guerre contre la nouvelle menace mondiale pour laliberté, le nouvel ennemi existentiel, le totalitarisme arabo-islamique qui nous a menacé dans ses deux formes laïques et religieuses pour le trimestre siècle amené depuis la révolution Khomeini de 1979 ... Il n'y a pas une seule distance plausible, stratégie alternative pour attaquer le monstre derrière 9/11. Ce n'est pas Oussama ben Laden; il est le chaudron de l' oppression politique, l'intolérance religieuse, et la ruine sociale dans le monde, l' oppression arabo-islamique transmué et dévié par les régimes sans légitimité dans virulente, meurtrière anti-américanisme. Ce n'est pas un seul homme; il est une condition.
Krauthammer est un Juif et son identification juive et la motivation pro-israélien est typique des néo - conservateurs juifs, comme son obéissance à l'idée que l' Amérique est une nation de proposition, plutôt que d' une nation fondée par un groupe un groupe ethnique création ethnoculturel particulier de l' Europe occidentale qui devrait tenter de préserver ce patrimoine. Son discours d'acceptation révèle un Juif pratiquant qui est ancré dans l' histoire juive et la tradition hébraïque. Les accords d' Oslo de 1993 sont appelés «le plus catastrophique et l' auto - infligé enroulé par un État dans l' histoire moderne"; cette politique désastreuse était fondée sur «une expression extrême de messianisme post-sioniste." 174 Krauthammer a rejeté le «messianisme laïque» de Shimon Peres comme plus dangereux que le messianisme religieux de Gush Emunim (un groupe de colons de premier plan avec un message de racialisme juif et une vision d'un «Grand Israël» englobant les terres promis à Abraham dans la Genèse, du Nil à l'Euphrate 175 ) ou de certains disciples du Rabbi de Loubavitch en raison de son impact sur la formation de l' histoire juive contemporaine.
Krauthammer est également profondément préoccupé par l'antisémitisme:
Ce qui est étrange est pas l'antisémitisme d'aujourd'hui [en Europe], mais son absence relative au cours du dernier demi-siècle. Cela a été l'anomalie historique. La honte de l' Holocauste agardé le démon bouchonné pour cette demi-siècle. Mais maintenant , l'expiation est passé. Le génie est sorti à nouveau. Cette fois, cependant, il est plus sophistiqué. Il n'est pas une haine générale des Juifs. Juifs peuvent être tolérés, même accepté, mais ils doivent connaître leur place. Juifs sont bien tant qu'ils sont impuissants, passive et pittoresque. Ce qui est intolérable est l'affirmation de soi juive, le refus juif d'accepter victimaire. Et rien de si incarne que l'Etat juif. 176
Un autre baromètre de l' identité juive est la prise de Krauthammer sur Mel Gibson est La Passion du Christ . Dans des sentiments similaires à ceux de nombreux autres militants et écrivains juifs, qu'il appelle ita "diffamation de sang», «un acte singulier d'agression interreligieux," a "spectaculairement vicieux" 177 points massivement dans une seule direction des interprétations de Gibson "- pour la vilenie et la culpabilité des Juifs. "la crucifixion est" une histoire de plusieurs siècles d'implacable, et parfois sauvage, la persécution des Juifs en terres chrétiennes. "On a l'impression d'un écrivain cherchant mieux qu'il peut pour trouver la plus extrême conditions possibles pour exprimer son dégoût du compte de Gibson de l'évangile chrétien Paul Wolfowitz
Les antécédents de Paul Wolfowitz indique une forte identité juive. Son père Jacob était un sioniste engagé tout au long de sa vie et dans ses dernières années organisé desmanifestations contre le traitement soviétique des Juifs A l'Université de Chicago les professeurs mentionnés dans son compte de la période sont tous juifs: 181 Albert Wohlstetter, son doctoratconseiller; Leo Strauss (de l' intention originale de Wolfowitz lors de l' inscription à l'Université de Chicago était d'étudier avec Strauss, et il a fini par prendre deux cours de lui);Disciple de Strauss Alan Bloom, dont la clôture de l'esprit américain: Comment l' enseignement supérieur a échoué Démocratie et appauvries les âmes des étudiants d'aujourd'hui(1987) est un néo - conservateur classique; et Saul Bellow, le romancier.
Arafat, le terrorisme international, l' Irak et l' Iran et, bien sûr, l' histoire juive, nos racines et ainsi de suite" 182 Wolfowitz est marié à Clare Selgin, et ils ont trois enfants, Sara, David et Rachel. 183
Wolfowitz a été l' un des «étudiants favorisées» de Bloom décrits dans le commentaire de Robert Locke que « les étudiants Favorisée du Bloom habituellement altier ont été progressivement introduites pour intimités plus en plus grandes avec le maître, aboutissant à des soirées exclusives de dîner avec lui et Saul [Bellow] dans luxueusement meublé millions de dollars de Bloom. " Bloom apparaît comme le gourou par excellence, entouré de disciples-un «père» qui tente non seulement de diriger la carrière de ses disciples ,mais leur vie personnelle aussi bien. Ses disciples sont décrits comme «clones qui se habillaient comme il le faisait , fumé les mêmes Marlboros "; ils se dirigeaient vers «la terre promise de l'intellect vers lequel Ravelstein, leur Moïse et leur Socrate, les a amenés." Et il y a la conscience aiguë de qui est un Juif et qui ne sont pas; tous les amis étroits Ravelstein sont juifs. Après Strauss, Bloom pensait de la civilisation occidentale comme le produit d'Athènes et de Jérusalem, et l' on dit avoir préféré l'ancien, au moins jusqu'à la fin de sa vie, Ravelstein raconte une conversation avec le caractère Wolfowitz, Philip Gorman, qui reflète bien connu le désir de Wolfowitz d'envahir l'Irak en 1991:
Colin Powell et Baker ont conseillé au président de ne pas envoyer les troupes tout le chemin à Bagdad. Bush annoncera demain. Ils ont peur de quelques pertes. Ils envoient une armée formidable et donnent une démonstration de la guerre de haute technologie mise à jour que la chair et le sang ne peuvent résister à. Mais ensuite , ils quittent la dictature en place et volent loin Wolfowitz ... porté à ACDA un fort attachement à la sécurité d'Israël, et une certaine confusion quant à son obligation de sécurité nationale américaine En 1978, il a été étudié pour fournir un document classifié au gouvernement israélien par un intermédiaire AIPAC les fuites d'informations classifiées à Israël par les Juifs américains est courant dans les départements d'Etat et de la Défense, si routinier qu'il est accepté comme une partie de la vie dans ces départements, et les enquêtes de la source des fuites sont rarement effectuée . Wolfowitz a écrit une 1997 Weekly Standard article élimination préconisant de Saddam Hussein, et a signé la lettre publique au Président Clinton organisée par le Projet de Bill Kristol pour le nouveau siècle américain demandant un changement de régime en Irak. Au sein de l'administration de George HW Bush, Wolfowitz était «le parrain intellectuel et défenseur féroce pour le renversement de Saddam.» 199 Wolfowitz est devenu célèbre en tant que défenseur clé de la guerre avec l' Irak plutôt que l' Afghanistan au lendemain du 11 Septembre 200 Richard Clarke raconte un l' incident le 12 Septembre, 2001, dans laquelle le président Bush a demandé à un groupe à la Maison blanche pour toute information que Saddam Hussein était impliqué dans les attentats du 11 Septembre. Après Bush a quitté, un membre du personnel "fixa [Bush] avec sa bouche ouverte. «Wolfowitz est arrivé à lui."201
Ancien CIA analystes politiques Kathleen et Bill Christison noter que "Une source à l' intérieur de l'administration a décrit [Wolfowitz] franchement comme« over-the-top fou quand il vient à Israël. » Wolfowitz a écrit sa thèse de doctorat sur la prolifération nucléaire au Moyen - Orient. au cours de l'administration Carter, il apréparé l'étude de contingence Limited, qui a souligné la "menace irakienne" dans la région, et pendant l'administration Reagan , il a exercé des pressions contre la vente AWACS à l'Arabie Saoudite et contre la négociation avec les Palestiniens, au cours de l'administration de George HW Bush , il a été sous - secrétaire à la Défense pour la politique, une position où il "serait une fois de plus avoir la responsabilité de la maîtrise des armements, le Moyen - Orient et du golfe Persique, les zones auxquelles il avait consacré les premières années de sa carrière." 205
Richard Perle
Comme Wolfowitz et le lien Strauss-Bloom à l'Université de Chicago, pour Perle
le moment décisif de notre histoire était certainement l'Holocauste .... Ce fut la destruction, le génocide d'un peuple entier, et il a été l'échec de répondre en temps opportun à une menace qui a été clairement rassemble ... Nous ne voulons pas que cela se reproduise ... quand nous avons la possibilité d'arrêter les régimes totalitaires nous devrions le faire, parce que quand nous ne parvenons pas à le faire, les résultats sont catastrophiques. Richard Perle est entrée en importance à Washington comme aide le chef du sénateur Henry Jackson sur la politique étrangère En 1970 , Perle a été enregistrée par le FBI discutant des informations classifiées avec l'ambassade d' Israël. En 1981 , il était sur la masse salariale d'un entrepreneur israélien de la Défense peu avant d' être nommé secrétaire adjoint à la Défense pour la politique de sécurité internationale, une position responsable de l' US surveiller lesexportations de technologies de défense. Perle était le "chef du groupe d'étude" d'un rapport de 1996 intitulé «A Clean Break: Une nouvelle stratégie pour sécuriser le royaume", publié par l'Institute for Advanced Strategic et études politiques (IASPS), un think tank israélien.
ce groupe qui a accepté des postes dans l'administration de George W. Bush ou dans les organisations militantes pro-Israël aux États-Unis comprennent Douglas Feith (sous-secrétaire adjoint à la Défense pour la politique), David Wurmser (membre de IASPS, un protégé de Perle à AEI et conseiller principal au Département d'Etat), Mayrev Wurmser (chef de l'Hudson Institute [un groupe de réflexion néoconservateur]), James Colbert de JINSA, et Jonathan Torop (WINEP).
le rapport «Clean Break» a été clairement conçu comme un avis pour un autre des amis personnels de Perle,212 Benjamin Netanyahu, qui était alors le nouveau Premier ministre d'Israël "les auteurs du rapport parlent comme les Juifs et les Israéliens, et non comme des citoyens américains:". Notre prétention à la terre à laquelle nous sommes accrochés à l' espoir depuis 2000 ans, est légitime et noble " Une grande partie de l'accent est mis sur. éliminer la menace de la Syrie, et il est dans ce contexte que le rapport, «cet effort peut se concentrer sur l' élimination de Saddam Hussein du pouvoir en Irak, une importante objectif stratégique israélien dans son propre droit comme un moyen de déjouer les ambitions régionales de la Syrie. " 213 en 1982 stratège israélien Oded Yinon fait écho à une longue lignée de stratèges israéliens qui ont soutenu que Israël devrait tenter de dissoudre tous les Etats arabes existants en petits Etats, potentiellement moins puissants. Ces Etats seraient alors devenus des clients d'Israël en tant que puissance impériale régionale. Néocons ont annoncé la guerre en Irak comme une croisade pour une, laïque, tourné vers l' Occident, pro-Israël en Irak, un rêve démocratique qui a beaucoup d'appel dans l'Ouest, pour des raisons évidentes. Cependant, il est tout àfait possible que le résultat à long terme est que l' Irak se fracturer le long des lignes ethniques et religieuses (sunnites, chiites, Kurdes). Ce serait aussi dans l'intérêt d'Israël, parce que les états résultant représenteraient moins d'une menace que le régime irakien de Saddam Hussein. Comme l'a noté Yinon, " l' Irak, riche en pétrole d'une part et déchirée à l'intérieur de l'autre, est garantie en tant que candidat pour les objectifs d'Israël . Sa dissolution est encore plus important pour nous que celle de la Syrie. L' Irak est plus forte que laSyrie. À court terme , il est le pouvoir irakien qui constitue la plus grande menace pour Israël. " 214
L'ancien ambassadeur Joseph C. Wilson a suggéré que la dissolution de l'Irak pourrait bien avoir été un motif de la guerre:
Une lecture plus cynique de l'ordre du jour de certains conseillers de Bush pourrait conclure que la balkanisation de l' Irak était toujours un résultat acceptable, parce qu'Israël serait alors se retrouver entouré de petits pays arabes inquiets de l'autre au lieu de former un bloc solide contre Israël. Après tout, l' Irak était un pays artificiel qui avait toujours eu une histoire gênante. 215
Et comme l'insurrection irakienne a atteint l' ampleur, il est évident que militaires et de renseignement des unités israéliennes opèrent dans les régions kurdes d'Irak et que Israël est en effet encourageant les Kurdes pour former leur propre État. 216 Il y a peu de doute que un Etat kurde indépendant serait avoir des répercussions importantes pour la Syrie et l'Iran, ainsi que pour l'allié d'Israël en Turquie et conduirait à l' instabilité au Moyen - Orient continue. Un haut fonctionnaire turc a noté: «Si vous vous retrouvez avec un Irak divisé, il apportera plus de sang, les larmes et la douleur au Moyen - Orient, et [les Etats - Unis] sera blâmé ... Du Mexique à la Russie, tout le monde va prétendre que le États-Unis a eu un agenda secret en Irak: vous êtes arrivé à briser l' Irak. Si l' Irak est divisé, l' Amérique ne peut pas expliquer cela au monde ".
Elliott Abrams
Certains de la famille et les associations professionnelles néo - conservateurs de Elliott Abrams ont été décrits ci - dessus. En Décembre 2002 Abrams est devenu haut Moyen -Orient conseiller du président Bush. Il est étroitement associé au parti du Likoud en Israël et avec les néoconservateurs éminents (Richard Perle, Bill Kristol, Marc Paul Gerecht, Michael Ledeen, Jeane Kirkpatrick, Paul Wolfowitz) et des chars néoconservateur de réflexion (PNAC, AEI, CSP, JINSA). Parce que de sa réputation en tant que Juif fortement identifié, Abrams a été exploité pour le rôle de ralliement des Juifs à l' appui de Reagan dans la campagne de 1980. Abrams est aussi un activiste au nom de la continuité juive. Le but de son livre Faith and Fear: Comment les Juifs peuvent survivre en Amérique chrétienne est de consolider l'identification religieuse juive, éviter les mariages mixtes, et d' éviter la laïcisation afin d'assurer la continuité juive d' autres néo -conservateurs éminents ont préconisé le mariage interracial entre Blancs et Noirs aux États - Unis, par exemple, Douglas J. Besharov, chercheur résident à l'AEI, a écrit que la progéniture de mariages interraciaux »sont le meilleur espoir pour l'avenir des relations raciales en Amérique. " Abrams reconnaît que la communauté juive dominante »se cramponne à ce qui est au fond une vision sombre de l'Amérique, comme une terre imprégnée d'anti antisémitisme et toujours sur le point de débordements antisémites. .(Cette «vision sombre de l' Amérique» est une source essentielle de la «culture de la Critique" produite par les mouvements intellectuels juifs, elle est aussi une des principales raisons pour lesquelles la communauté juive a été uni en faveur de la grande échelle l' immigration nonwhite en Amérique: Dilution la majorité blanche et de diminuer leur pouvoir est considéré comme empêchant une explosion anti-juive. Douglas Feith
Comme la plupart de ses copains, Feith a été soupçonné d'espionnage pour Israël. En 1972 , Feith a été tiré à partir d' une position avec le Conseil national de sécurité en raison d'une enquête pour savoir s'il avait fourni des documents à l'ambassade d' Israël. Néanmoins, Perle, qui était secrétaire adjoint pour la politique de sécurité internationale, l'a engagé comme son «conseiller spécial», puis comme adjoint. Feith a travaillé pour Perle jusqu'en 1986 En 2001, Douglas Feith est retourné au ministère de la Défense sous - secrétaire de Donald Rumsfeld à la politique, et il était dans son bureau que le bureau Abraham Shulsky des plans spéciaux (OSP) a été créé. Il était OSP qui a pris naissance une grande partie de l'intelligence frauduleuse que Bush, Cheney et Rumsfeld ont utilisé pour justifier l'attaque de l'Irak.Un membre clé de OSP était David Wurmser qui, comme indiqué ci - dessus, est un protégé de Richard Perle. 223
Officier de l' armée à la retraite Karen Kwiatkowski décrit Feith comme sachant peu de choses sur le Pentagone et de payer peu d' attention à toutes les questions , sauf celles relatives à Israël et l' Irak. 224 Feith est déférente à l'armée israélienne. Comme Kwiatkowski escorté un groupe de généraux israéliens dans le Pentagone:
Le chef de la meute a fait un bond, ses collègues en formation serrée, nous laissant à double temps derrière le groupe comme ils ont accéléré au bureau du sous-secrétaire Feith au quatrième étage .... Une fois dans la salle d'attente de Feith, le chef a continué à la vitesse de la porte fermée de Feith. Un secrétaire d'alerte vu venir et avait sauté de son bureau pour bloquer la porte. "M. Feith a un visiteur. Il ne sera quelques minutes de plus. "Le chef tendit le cou pour regarder autour de la tête du secrétaire comme il a demandé," Qui est là avec lui? "
Contrairement à la pratique habituelle, les généraux israéliens ne doivent pas signer, donc il n'y a pas de documents officiels de leurs visites. 225 Kwiatkowski décrit le sentiment anti-arabe, pro-israélien qui imprégnait le réseau néo - conservateur au département de la Défense. Carrière des officiers militaires qui ont échoué à aller de pair avec ces attitudes ont simplement été remplacés.
Il a également dirigé le CSP et a été un membre fondateur de One Jerusalem, une organisation israélienne "déterminée à empêcher tout compromis avec les Palestiniens sur le sort d'une partie de Jérusalem. Il est un officier de la Fondation pour les études juives, ce qui est "dédié à la promotion de l' apprentissage et de renforcement des communautés juives de Juifs instruits et engagés qui sont conscients et fidèles aux idéaux élevés du judaïsme.»

Zell était l' un des nombreux néo - conservateurs proches de Ahmed Chalabi Il a dit [le nouveau gouvernement irakien] serait d' accord pour reconstruire le gazoduc de Mossoul [dans les champs pétroliers irakiens du Nord] à Haïfa [le port israélien, et l'emplacement d'une importante raffinerie]. " 229 Un autre partenaire dans le cabinet d'avocats Feith et Zell est Salem Chalabi, le neveu d'Ahmed Chalabi. Salem Chalabi est en charge du procès de Saddam Hussein. 230

Abraham Shulsky
Abram Shulsky est un étudiant de Leo Strauss, un ami proche de Paul Wolfowitz à la fois à Cornell et l'Université de Chicago, 231 et encore un autre protégé de Richard Perle. Il était un collaborateur de NEOCON sénateurs Henry Jackson (avec Perle et Elliot Abrams) et Daniel Patrick Moynihan, et a travaillé dans le département de la Défense dans l'administration Reagan. Au cours de l'administration de George W. Bush, il a été nommé chef du Bureau des plans spéciaux sous Feith et Wolfowitz. Le PCO est devenu plus influent sur la politique irakienne de la CIA ou la Defense Intelligence Agency, 232 , mais est largement considéré par les agents de renseignement à la retraite que la manipulation des données de renseignement sur l' Irak afin d'influencer les politiques Michael Ledeen
La carrière de Michael Ledeen illustre l'interconnexion du réseau néoconservateur. Ledeen a été le premier directeur exécutif de JINSA (1977-1979) et reste sur son conseil d'administration de conseillers. Il a été embauché par Richard Perle dans le département de la Défense au cours des années Reagan, et pendant la même période, il a été embauché comme conseiller spécial par Wolfowitz dans son rôle en tant que chef d'état-major de planification de la politique du département d'Etat. Avec Stephen Bryen, Ledeen est devenu membre de la Commission de la Chine au cours de l'administration de George W. Bush. Ledeen a été soupçonné d'espionnage pour Israël. 236 Pendant les années Reagan, il a été considéré par la CIA comme "un agent d'influence d'un gouvernement étranger: Israël," et a été soupçonné d'espionnage pour Israël par son supérieur immédiat au ministère de la Défense, Noel Koch. Ledeen a été un propagandiste majeur pour forcer le changement sur l'ensemble du monde arabe. L' idéologie révolutionnaire de Ledeen ne vient pas de Trotsky ou Marx, mais de son point de vue favorable du fascisme italien comme universalistes (non ségrégationniste) mouvement révolutionnaire. 239 Son livre, la guerre sur les Maîtres Terror , est un programme de restructuration complète du Moyen - Orient par les États - Unis formulée dans la rhétorique de l' universalisme et le souci moral, non pas pour Israël, mais pour les peuples arabes qui pourraient bénéficier d' un changement de régime. Ledeen est un révolutionnaire du droit, engagé à la «destruction créatrice» de l'ancien ordre social:
La destruction créatrice est notre prénom, tant au sein de notre propre société et à l'étranger. Nous détruisons l'ancien ordre tous les jours, du monde des affaires à la science, la littérature, l'art, l'architecture et le cinéma à la politique et la loi. Nos ennemis ont toujours détesté ce tourbillon d'énergie et de créativité, qui menace leurs traditions (quelles qu'elles soient) et les hontes pour leur incapacité à suivre le rythme. Voyant Amérique Annuler les sociétés traditionnelles, ils nous craignent, car ils ne veulent pas être annulée. Ils ne peuvent pas se sentir en sécurité aussi longtemps que nous sommes là, pour notre existence même, notre existence, pas notre politique-menace leur légitimité. Ils doivent nous attaquer pour survivre, tout comme nous devons les détruire pour faire avancer notre mission historique ....
Derrière tout le venin anti-américain parmi les radicaux laïques à Bagdad, les fanatiques religieux à Téhéran, le régime minoritaire à Damas, et les cleptomanes multiculturelles de l'Autorité palestinienne est la connaissance qu'ils sont haïs par leurs propres personnes. Leur pouvoir repose sur la terreur, a récemment dirigé contre nous, mais toujours, d' abord et avant tout, contre leurs propres citoyens. Étant donné la chance de s'exprimer librement, le peuple irakien, iraniens, syriens, libanais et palestiniens seraient évincer leurs oppresseurs actuels. Bien menée, notre guerre révolutionnaire va leur donner une chance. 240
Bernard Lewis
La principale source intellectuelle pour imposer la démocratie sur le monde arabe est Bernard Lewis, l'historien de Princeton , qui soutient que les cultures musulmanes ont un complexe d'infériorité résultant de leur déclin relatif par rapport à l'Ouest au cours des trois cents dernières années. Il soutient que les sociétés arabes avec leur structure archaïque, fondé sur la parenté ne peuvent être modifiés en forçant la démocratie sur les 242 Wolfowitz a utilisé Lewis comme le fondement intellectuel de l'invasion de l' Irak: "Bernard a appris de comprendre l'histoire complexe et importante du Moyen - Orient, et l' utiliser pour nous guider où nous irons à côté de construire un monde meilleur pour les générations à venir. L' un des principaux arguments de Lewis est que les Palestiniens ont aucun droit historique à un état parce qu'ils ne sont pas un état avant le mandat britannique en 1918.
Lewis fait également valoir que les Arabes ont une longue histoire de gouvernement de consensus, sinon la démocratie, et qu'un minimum de force extérieure devrait être suffisant pour démocratiser la région-une vue qui va à l' encontre des énormes différences culturelles entre le Moyen - Orient et l'Occident que souches finalement de très différentes pressions évolutives. 244 Lewis, comme un historien de la culture, est dans une mauvaise position pour comprendre la structure profonde des différences culturelles entre l' Europe et le Moyen - Orient. Il semble complètement ignorer les différences dans la structure de la famille et de la parenté entre l' Europe et le Moyen - Orient, et il considère la différence dans les attitudes envers les femmes comme une simple différence culturelle plutôt que comme un marqueur pour une structure sociale complètement différente. 245
Dick Cheney
Par plusieurs comptes, le vice - président Cheney avait une «fièvre» pour envahir l' Irak et de transformer la politique du Moyen - Orient et a été la principale force au sein del'administration à convaincre le président Bush de la nécessité de le faire. 247 Comme l'autre juive intellectuelle et politique les mouvements que j'ai examinés, les non-juifs ont été accueillis dans le mouvement et souvent donné des rôles très visibles comme le visage public du mouvement. Parmi la culture actuelle dans cette lignée intellectuelle, les plus importants non-juifs sont les Dick Cheney et Donald Rumsfeld, qui ont tous deux des relations professionnelles et personnelles étroites avec les néoconservateurs si longtemps avant la date de leur pouvoir actuel et la visibilité. Les deux Cheney et Rumsfeld ont été associés à PNAC Bill Kristol (qui préconisait une guerre unilatérale pour le changement de régime en Irak au moins aussi tôt que 1998) 248 et le CSP, deux néo - conservateurs think tanks; Cheney a reçu le Prix d' État distingué de l'ADL en 1993 et a été décrit par Abraham Foxman comme «sensible aux préoccupations juives." Cheney a également eu une participation étroite avec les principaux politiciens israéliens, en particulier Natan Sharansky, Secrétaire de Jérusalem et de la Diaspora des affaires au sein du gouvernement Likoud et l'architecte principal de l'idéologie que la clé de la paix entre Israël et le monde arabe, y compris les Palestiniens, est l'acceptation arabe de la démocratie. Il était signataire du 3 Avril, 2002, Lettre du Projet pour un nouveau siècle américain au président Bush appelant à l'éviction de Saddam Hussein et un soutien accru pour Israël. La lettre a déclaré: «Israël est ciblé en partie parce qu'il est notre ami, et en partie parce qu'elle est une île de principes-américains démocratiques libérales sur des principes dans une mer de la tyrannie, l' intolérance et la haine." La défense de la guerre avec Irak était lié à faire avancer les intérêts israéliens: «Si on ne bouge pas contre Saddam Hussein et son régime, les dommages à nos amis israéliens et nous avons souffert jusqu'à présent peut apparaître un jour , mais un prélude à de plus grandes horreurs .... Le combat d'Israël contre le terrorisme est notre combat. La victoire d'Israël est une partie importante de notre victoire. Pour des raisons à la fois morales et stratégiques, nous devons soutenir Israël dans sa lutte contre le terrorisme. Donald Rumsfeld
Comme indiqué plus haut, Rumsfeld a des liens profonds avec les think tanks néo-conservateurs et les juifs individuels tels que Ken Adelman, qui a commencé à travailler pour Rumsfeld de sa carrière quand il a dirigé l'Office of Economic Opportunity dans l'administration Nixon. Un autre proche collaborateur est Robert A. Goldwin, un étudiant de l'adjoint de Leo Strauss et Rumsfeld à la fois à l'OTAN et à la Maison Blanche Gerald Ford; Goldwin est maintenant chercheur résident à l'AEI.
Rumsfeld a également une longue histoire de faire appel à des causes juives et israéliennes. Dans sa campagne 1964 pour la réélection au Congrès en tant que représentant d'un quartier sur la rive nord de Chicago avec une circonscription juive importante, il a souligné la persécution soviétique des Juifs et a présenté un projet de loi sur ce sujet à la Chambre.Après la guerre de 1967, il a exhorté les États - Unis de ne pas exiger d'Israël qu'il retire à ses frontières antérieures et il a critiqué les retards dans l' envoi de US matériel militaire à Israël. De nombreux néo - conservateurs travaillent principalement comme lobbyistes et propagandistes. nous voyons la rhétorique de l'universalisme et le souci de «intérêts américains» produites par des gens qui sont ethniquement juif et profondément préoccupés par le bien-être d'Israël. Néanmoins, Campus Watch continue d'imprimer les noms des personnes dont les vues sur le Moyen-Orient diffèrent des leurs. Le MEF, ainsi que les principales organisations d'activistes juifs (Comité juif américain, le Congrès juif américain, et la Ligue Anti-Diffamation), a réussi à obtenir la Chambre des représentants américaine à approuver massivement un projet de loi qui autoriserait la surveillance fédérale de GOUVERNEMENT ET financé au Moyen-Orient étudie programmes dans les universités américaines. Le projet de loi établirait un tribunal fédéral d'étudier et de surveiller la critique d'Israël sur les campus universitaires américains.
JINSA (JINSA)
Plutôt que le profil de tous les nombreux think tanks néo - conservateurs et des groupes de pressionJINSA tente de «éduquer le public américain sur l'importance d'une capacité effective de la défense des États - Unisintérêts vitaux que les Américains peuvent être protégés [et] d'informer la communauté de la défense américaine et des affaires étrangères sur le rôle important qu'Israël peut et ne joue dans le renforcement intérêts démocratiques en Méditerranée et au Moyen - Orient. " 265 typique des mouvements intellectuels juifs est que les intérêts juifs sont immergés dans une rhétorique des intérêts américains et l'universalisme en éthique ce cas, l'idée que Israël est un phare de la démocratie.
En plus d'un noyau d'éminents juifs néoconservateurs (Stephen D. Bryen, Douglas Feith, Max Kampelman, Michael Ledeen, Joshua Muravchik, Richard Perle, Stephen Solarz), conseil consultatif de JINSA comprend une bande de non-juive à la retraite des officiers militaires américains et un variété de figures non-juifs politiques (par exemple, Dick Cheney) et les analystes de politique étrangère avec l'accès aux médias (par exemple, Jeane Kirkpatrick) qui sont de fervents partisans d'Israël. Comme il est typique des mouvements intellectuels juifs, JINSA est bien financé et a réussi à faire chez les non-Juifs de haut profil qui agissent souventcomme porte-parole de ses politiques. Par exemple, l'ancien chef du gouvernement de l'occupation de l'Irak, le général Jay Garner, a signé une lettre JINSA déclarant que «les Forces de défense israéliennes ont fait preuve de retenue remarquable face à la violence mortelle orchestrée par la direction de [la] Autorité palestinienne."
Pour JINSA, «changement de régime» par tous les moyens nécessaires en Irak, l' Iran, la Syrie, l' Arabie Saoudite et l'Autorité palestinienne est un impératif urgent. Toute personne qui est en désaccord-que ce soit le Département de Colin Powell État, la CIA ou de carrière des officiers-est militaire commettaient hérésie contre des articles de foi qui détiennent effectivement il n'y a pas de différence entre les intérêts américains et de la sécurité nationale d' Israël, et que la seule façon d'assurer la sécurité continue et la prospérité pour lesdeux pays est à travers l' hégémonie au Moyen - Orient-hégémonie atteint avec la recette de la guerre froide traditionnelle de repasses, force, clientélisme et action secrète. " JINSA patronne également les entreprises dans l'industrie de la défense qui se dressent à gagner à l'entraînement pour la guerre totale. «Presque chaque officier retraité qui siège au conseil d' administration de JINSA de conseillers ou a participé à ses voyages Israël ou signé une lettre JINSA travaille ou a travaillé avec des entrepreneurs militaires qui font des affaires avec le Pentagone et Israël." JINSA est une bonne illustration du point que quelles que soient les convictions profondes des non-Juifs qui sont impliqués dans le mouvement néo-conservateur, les motivations financières et carriérisme militaires sont également considérables importance-un témoignage de la mesure dans laquelle néoconservatisme a imprégné la politique et établissements militaires des États-Unis. Une déclaration similaire pourrait être faite à propos de l'influence profonde du néoconservatisme parmi les intellectuels en général.

CONCLUSION




La situation actuelle aux États-Unis est vraiment une impressionnante démonstration de la puissance juive et l' influence. Les gens qui sont très fortement identifiés comme juifs entretiennent des liens étroits avec les politiciens israéliens et des personnalités militaires et aux organisations d'activistes juifs et desgroupes de pression pro-israéliens tout en occupant des postes de décision influents dans la mise en place de la défense et la politique étrangère. Ces mêmes personnes, ainsi qu'un chœur d'autres juifs éminents, ont accès systématique aux plus prestigieux points de vente de médias aux États-Unis. Les gens qui critiquent Israël sont régulièrement vilipendés et soumis à des abus professionnels. 270
Peut-être la caractéristique la plus révélatrice de cet état de choses ensemble est le fait surréaliste que , dans toute cette identité juive discours est pas mentionné. Lorsque Charles Krauthammer, Bill Kristol, Michael Rubin, William Safire, Robert Satloff, ou les légions d'autres personnalités des médias de premier plan écrivent leurs pièces réflexive pro-Israël dans le New York Times, le Wall Street Journal, ou le Los Angeles Times , ou opine sur le Réseau Nouvelles Fox, il n'y a jamais aucune mention qu'ils sont juifs américains qui ont un intérêt ethnique intense en Israël. Lorsque les auteurs Richard Perle , un rapport pour un groupe de réflexion israélien; est sur le conseil d'administration d'un journal israélien; entretient des liens personnels étroits avec les Israéliens de premier plan, en particulier ceux qui sont associés avec le parti du Likoud; a travaillé pour une société israélienne de défense; et, selon des rapports crédibles, a été découvert par le FBI en passant des informations classifiées à Israël-quand, malgré tout cela, il est une figure centrale dans le réseau de ceux qui poussent à la guerre pour réorganiser l'ensemble des politiques du Moyen - Orient en faveur d'Israël et avec nary une âme ayant le courage de parler de la loyauté juive dominante évidente apparente dans les actions de Perle, qui est en effet un affichage à couper le souffle de la puissance.
Il faut envisager le fait que les Juifs américains ont réussi à maintenir le soutien incontestable pour Israël au cours des trente-sept dernières années, en dépit de saisir la terre d'Israël et se livrer à une répression brutale des Palestiniens dans les territoires occupés, une occupation qui se terminera très probablement avec expulsion ou complète l'assujettissement, la dégradation et l' apartheid. Pendant la même période , les organisations juives d'Amérique ont été une force en principe mon avis , la principale force pour transformer l' Amérique en un état dédié à la suppression de l' identification ethnique parmi les Européens, pour encourager l' immigration multiethnique massive dans les États -Unis, et pour ériger un système juridique et de l' idéologie culturelle qui est obsessionnelle sensible aux plaintes et les intérêts des minorités de l'ethniques non européens de laculture de l'Holocauste. 271 Tout cela se fait sans un murmure des doubles standards dans les médias en surface.
Pris dans son ensemble, le néoconservatisme est une excellente illustration des traits clés du succès de l' activisme juif:. Ethnocentrisme, l' intelligence et larichesse, l' intensité psychologique, et l' agressivité